|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Powerquest Drive Image 7 : Impossible de créer un ghost |
jey_skywaker Jedi SWU | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par jey_skywaker le 10-01-2007 à 13:29:27 --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 10:58:41 |
maille-hem True M F ! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A ne pas oublier avant de faire une image : faire un sysprep ! Sinon ça va être l'anarchie sur ton réseau. |
maille-hem True M F ! |
|
jey_skywaker Jedi SWU | DHCP sur le réseau : Oui
|
maille-hem True M F ! | C'est pour ça que je te parlais de Ghost... |
jey_skywaker Jedi SWU | Tu parles de quelle version ? La 9 ou la 10 ? |
maille-hem True M F ! | Au boulot j'utilise la 10 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 11:09:52 |
jey_skywaker Jedi SWU | Help please ^^ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je profite de ce topic pour poser une question.
Message édité par super_newbie_pro le 05-05-2007 à 19:22:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jey_skywaker Jedi SWU | Je crois que ça a été racheté par Norton et intégré dans Ghost. J'en suis même *presque* sûr... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah... Donc ghost 10 est en fait le dernier de la lignée des drive image ? je vais aller voir son prix et s'il est compatible vista. EDIT : ah ben non il n'est pas compatible vista. arf
Message édité par super_newbie_pro le 05-05-2007 à 21:03:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible d'installer un nouveau matériel | ghost 9 |
Norton Ghost 10 et W98SE? | Impossible d'installer mon office 2007 |
Impossible de me connecter sur les autres postes avec Vista | Impossible d'envoier un mail avec Outlook uand MSN est en marche. |
Plus de sujets relatifs à : Powerquest Drive Image 7 : Impossible de créer un ghost |