Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Générer image ISO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer image ISO

n°2897304
nounours18​95
Posté le 01-10-2009 à 21:24:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilisais jusqu'à présent DVDshrink 3.1 pour générer des images ISO des DVD que je créais. Je viens de changer de PC, j'y ai installé Nero, et depuis DVDshrink ne me présente plus que le périphérique "Image Recorder" qui correspond, me semble-t-il, au périphérique de création d'images de Nero et qui ne génère que du format NRG.
 
Je voudrais simplement créer mes images au format ISO comme avant, et pas NRG... faisable avec DVDshrink, ou bien faut-il chercher un soft qui me génère une simple image ISO classique de chez classique ??...
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 21:24:58  profilanswer
 

n°2897347
yf38
Posté le 02-10-2009 à 07:26:31  profilanswer
 

Il y a imgburn, gratuit et bien pratique, qui gère plusieurs types d'images.

n°2897365
kaman
Posté le 02-10-2009 à 11:12:48  profilanswer
 

Le bon vieux Dvd Decrypter :D
 
Ou sinon, en plus récent et tout aussi gratuit : http://www.dvdfab.com/free.htm

n°2897367
kaman
Posté le 02-10-2009 à 11:17:32  profilanswer
 

Heu, par contre, t'as installé quelle version de DVDShrink?
 
L'écrite ISO n'est disponible qu'à partir de la 3.1.7:
 
"Added function to read and write ISO files, also backup option to burn an ISO file with DVD Decrypter. "

n°2897988
nounours18​95
Posté le 05-10-2009 à 20:27:15  profilanswer
 

J'ai résolu le pb en installant ISOpen 4.5 qui est libre , gratuit et fonctionne parfaitement.  
 
Par acquis de conscience, je vais aller voir la dernière version de DVDshrink.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Générer image ISO

 

Sujets relatifs
frontpage - changer nom image sur plusieurs pagesSimulation de restauration d'image sous Norton Ghost 14
Faire une image systeme + prog sur Win7 ?Restauration d'une image avec acronis true image
créer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVDFastone Image Viewer -> passer du mode plein écran au fenêtré ?
Pb avec le logiciel de création d'image système intégré à Win 7Question sur les partitions et sur création d'1 image disque
protection d'imageLogiciel gratuit pour générer une image ISO à partir d'un CD
Plus de sujets relatifs à : Générer image ISO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR