Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  frontpage - changer nom image sur plusieurs pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frontpage - changer nom image sur plusieurs pages

n°2896307
webtender
Posté le 26-09-2009 à 10:43:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Je bosse avec frontpage et je n'ai pas trouvé la manipulation correcte à faire pour changer le nom d'une image.
 
En fait, j'ai une image qui par exemple s'appelle Nom.gif et que je voudrais renommer en nom.gif (sans la majuscule).
 
Le problème est que cette image Nom.gif apparait sur plus de 300 pages de mon site et apparait sur le site + de 1000 fois...
 
Si je renomme bêtement Nom.gif en nom.gif l'image a bien changée de nom mais du coup toutes les pages où cette image devrait apparaitre l'image ne s'affiche plus ce qui est normal vu qu'elle a changé de nom.
 
Voir exemple : http://www.frenchbar.com/listingwhiskey.htm
 
Aussi, je voudais savoir si il y a une manipulation particuliére (du style : faire le changement de nom avec toutes les pages qui sont concernées ouvertes) pour que tout fonctionne correctement.
 
Merci de votre aide.   :jap:  
 
Le Webtender.


---------------
Si vous voulez tout savoir sur le monde du Bar : www.frenchbar.com
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 10:43:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  frontpage - changer nom image sur plusieurs pages

 

Sujets relatifs
Simulation de restauration d'image sous Norton Ghost 14Kaspersky : changer ?
Faire une image systeme + prog sur Win7 ?[Access] jointure entre 1 champ primaire & 3 champs autre table
Restauration d'une image avec acronis true image[OUTLOOK] plusieurs profils
Comment obtenir plusieurs domaines dans la liste lors de la connexioncréer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVD
Fastone Image Viewer -> passer du mode plein écran au fenêtré ?Accelerer les pages avant d'accèder à windows XP
Plus de sujets relatifs à : frontpage - changer nom image sur plusieurs pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR