Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème lettre attribué partition caché et son système incoupable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lettre attribué partition caché et son système incoupable

n°3310844
Nemesis666​first
Posté le 29-05-2018 à 09:37:45  profilanswer
 

On manque vraiment d'espace pour écrire des titres sur ce forum, c'est dingue xD ...
 
Booooonjour à tous !
 
Voilà MES problèmes :
 
Un matin, mon PC s'est allumé avec une partition système caché... Avec une lettre !
 
Du coup, je vous laisse deviner ce qu'il se passe : Spoiler alert, Windows hurle toute les 30 secondes une alerte à base de *tudududu*, alors, évidement, vous allez me répondre qu'il suffit de couper "Sons système" sur tous les périphériques audio du PC. Alors... Oui, mais ça ne marche pas pour "ces" alertes, ça marche pour tous les sons système, SAUF, ces sons là...................
 
Et là je suis dans la merde, mon PC est inutilisable, et j'aimerais éviter de me taper une réinstall Windows.
 
Une idée :D ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 09:37:45  profilanswer
 

n°3310847
Divio
Posté le 29-05-2018 à 10:22:37  profilanswer
 


Il suffit de supprimer la lettre de la partition : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5353.htm


Message édité par Divio le 29-05-2018 à 11:24:52
n°3310866
Nemesis666​first
Posté le 29-05-2018 à 13:31:14  profilanswer
 

Bien vu, j'avais essayé via l'interface graphique, je n'avais pas pensé à faire ça en CLI ! Bien vu, bien vu ;) !
 
Merci beaucoup !

n°3310868
Divio
Posté le 29-05-2018 à 13:42:40  profilanswer
 


 :jap:
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème lettre attribué partition caché et son système incoupable

 

Sujets relatifs
[Résolu] Aéro/impossible de mesurer les perfs mémoire système.probléme de boot seven
Problème coin gauche écranproblème de partition système
Problème résolution affichage écran et policeProbleme d'analyse du disque dur
Probleme impression avec nouvelle imprimante et Office 2016Problème avec la syncronisation
Plus de sujets relatifs à : Problème lettre attribué partition caché et son système incoupable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR