Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  formatage d'un dd sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage d'un dd sous vista

n°2763670
formoulain
Posté le 10-03-2008 à 21:17:31  profilanswer
 

bonsoir,  
Je voulais avoir un petit renseignement.  
je suis en train de monter une nouvelle tour. dans cette tour j'aurais 2 dd. Le premier dd est vierge, fait 160 gigas, j'y installerais uniquement mon OS qui sera vista.
Mon second DD fait 250 gigas et il servira de dd de données. C'est un ancien dd que je possédais sous mon ancienne tour. Le hic c'est qu'il est partitionné en 3 parties dont une avec vista , une avec xp et une troisieme qui me servait de données.....
Je souhaite formater ce DD. comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 21:17:31  profilanswer
 

n°2763679
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2008 à 22:20:39  profilanswer
 

Tu branches ton premier disque, et tu installes Vista. Une fois fait tu branches le deuxième disque, et tu supprimes toutes les partitions. Tu recrées enfin une partition que tu formates.

n°2763714
formoulain
Posté le 11-03-2008 à 07:02:35  profilanswer
 

ok merci beaucoup !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  formatage d'un dd sous vista

 

Sujets relatifs
Vista formatage partitionsFormatage (de Vista Business) et Licence valide... (suite et fin ?)
Formatage (de Vista Business) et Licence valide...Formatage sous vista
Vista et dossier "Windows old" créé au formatagereactivation de vista apres formatage
Formatage de vista pour revenir à XP : Gros Probleme !formatage/installation win xp/vista
Formatage Vista + Ubuntu >> XpSur mac formatage Fat32 vista en plein millieux
Plus de sujets relatifs à : formatage d'un dd sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR