Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formatage sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage sous vista

n°2723867
JG78
Posté le 23-09-2007 à 17:39:15  profilanswer
 

Je viens de commander un PC avec une licence Windows Vista edition basique.
Je viens d'apprendre que la sécurité sous vista avait été renforcé et qu'il était possible de l'activer que 2 fois.
Apparemment si un périphérique ne fonctionne plus, il me sera possible d'activer qu'une dernière fois Windows Vista.
Pour ma part, 1 fois par an, je prefere formater mon PC et faire une réinstallation complète plutot que d'utiliser des tas de logiciels pour le nettoyer.
 
Si je comprends bien, cela veut-il dire que je pourrai formater qu'une seule fois mon PC, et ensuite, le laisser d'encrasser?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 17:39:15  profilanswer
 

n°2723877
zoulou33
Posté le 23-09-2007 à 18:12:44  profilanswer
 

Bonsoir
Tu le formates puis tu le réinstalles. Si tu as une version boite cela ne poseras pas de problème idem si tu es en version OEM et que tu n'as rien changer de composant. Qu'entends tu par périphériques? Est ce un composant du style carte son, vidéo(graphique) ou un disque dur qui ne marche pas que tu as branché sur un port usb?. De toute manière tu as un numéro vert pour l'activation donc tu n'as pas à t'inquiété surtout si tu es dans la légalité car licence etc... . Qu'il soit OEM ou boite du moment que tu es dans la légalité tu t'en fous de savoir.


Message édité par zoulou33 le 23-09-2007 à 18:13:43

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2723895
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 19:12:44  answer
 

JG78 a écrit :

Je viens d'apprendre que la sécurité sous vista avait été renforcé et qu'il était possible de l'activer que 2 fois.


Tu as lu ça où ? :heink:

n°2723903
zoulou33
Posté le 23-09-2007 à 19:28:32  profilanswer
 

Oui tu l'as vu ou ça? +1


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2723908
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-09-2007 à 19:38:33  profilanswer
 

C'est un rumeur qui date de plusieurs mois (du temps de la Beta ou de la RC), et qui n'a pas lieu d'être.
Voir les topics uniques Vista et le topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formatage sous vista

 

Sujets relatifs
Partition xp non reconnue sous VistaVista & Modifications dans le BIOS...
photo et vistaVista et dossier "Windows old" créé au formatage
reactivation de vista apres formatageFormatage de vista pour revenir à XP : Gros Probleme !
formatage/installation win xp/vistaFormatage Vista + Ubuntu >> Xp
Sur mac formatage Fat32 vista en plein millieux|VISTA| Erreur de Formatage avec Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : Formatage sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR