Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formatage (de Vista Business) et Licence valide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage (de Vista Business) et Licence valide...

n°2742280
PSPgamer
Posté le 09-12-2007 à 16:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un PC Portable Asus à Noël dernier avec XP Pro installé dessus (il me semble que je n'ai pas eu de CD d'XP avec le laptop...). J'ai eu droit à une MAJ vers Vista Business gratuite (j'ai juste payé les frais de port) que j'ai installé 2 mois plus tard. Cette MAJ m'a été donné sous forme de DVD : "Windows Vista Business Express Upgrade" avec une clé et l'étiquette qui va avec. J'ai donc une licence valide de Vista Business.
 
Jusque là tout va bien ! Mais le problème est qu'il va falloir que je formate car j'ai quelques petits problèmes (par exemple, le centre de Sécurité ne veut plus s'activer) et bien sûr je n'ai pas de DVD avec Vista Business en version complète (juste la MAJ) pour la réinstallation !
 
Donc comment faire ?
 
Si je "trouve" une version de Vista Business et que je rentre la clé que j'ai eu avec la MAJ vers Vista Business, est-ce que ma licence de Vista sera valide ou pas ?
 
Ou alors est-ce qu'il faut carrément que je "trouve" une version d'XP Pro, que je l'installe puis après que je refasse la MAJ vers Vista ?
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Bonne journée !


---------------
Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 16:22:03  profilanswer
 

n°2742284
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-12-2007 à 16:29:00  profilanswer
 

Il faut réinstaller le système d'origine, et faire une mise à jour. Avec ton Asus, tu as dû avoir un DVD de restauration...regarde bien.

n°2742285
freds45
Posté le 09-12-2007 à 16:29:28  profilanswer
 

Tu avais normalement la possibilité de graver des cd/dvd de restauration à l'origine.
Il est interdit d'utiliser des dvd "trouvés" pour restaurer sa machine. Ta seule solution, c'est de contacter le constructeur de ta machine et de demander un jeu de dvd de restauration. La suite dans le topic licences, où tout est expliqué.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formatage (de Vista Business) et Licence valide...

 

Sujets relatifs
[VISTA] photos ne s'affichent pas en mosaique (image bleue à la place)X86, c'est tous les vista qui ne sont pas x64 ?
Logiciel en Dual boot xp/Vistales difference de vista oem maj .....
Récupérer fichiers disque dur alors que Vista ne démarre pasOu Trouver la clé de Vista dans le registre ?
Touver la clé de Vista qui ne démarrre plusProb dossiers privés - Sessions vista
vista ou xpInstallation Vista
Plus de sujets relatifs à : Formatage (de Vista Business) et Licence valide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR