Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  FileHistory Windows, restauration sur même disque (sans duplication)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FileHistory Windows, restauration sur même disque (sans duplication)

n°3392703
ptitrusse
Posté le 13-02-2021 à 21:42:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J’ai un SSD avec Windows et mes fichiers, et un HDD qui sert de premier étage de sauvegarde, avec l’historique de fichier Windows. Mon SSD commence à manquer de place donc je ne voudrais plus l’utiliser que pour Windows uniquement, et utiliser le HDD pour tous les fichiers.  
 
Tous les fichiers sont donc déjà sur le HDD, mais dans le sous dossier FileHistory, et éventuellement en plusieurs versions, renommés avec la méthode de gestion des versions de Windows (qui concatène la date etc..)
 
Y aurait-il une astuce pour restaurer cette sauvegarde vers la racine de ce même disque, mais un peu plus finement qu’en recopiant tous les fichiers une deuxième fois ? Je trouve ça très bête de juste supprimer la sauvegarde et recopier les mêmes 100 Go de fichiers à la place, mais pour l’instant je ne trouve pas la solution !  
 
Quelle idée à ce Windows de renommer tous les fichiers aussi... !
 
Merci et très bonne journée à tous !


Message édité par ptitrusse le 13-02-2021 à 21:43:20
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 21:42:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  FileHistory Windows, restauration sur même disque (sans duplication)

 

Sujets relatifs
Windows 10 démarrage parfois anormalement lent très lent...ssd 100% au démarrage de Windows 10
Arret de windows pc reste allumé[RESOLU]Rendre bootable un disque contenant les fichiers windows
Problème de restauration d'image système sur Dual boot win10/win7windows 10 familial - petite routine de ménage
Windows VISTA soucis pour remplir des formulaires sur internet Machine virtuelle : Disque dur détecté mais n'apparait pas ....
Plus de sujets relatifs à : FileHistory Windows, restauration sur même disque (sans duplication)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR