Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  "acces refusé" sur dossier DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"acces refusé" sur dossier DD externe

n°2740920
omegamick
Posté le 03-12-2007 à 19:25:01  profilanswer
 

Bonjour a vous.
 
J'ai un pb assez grave avec un de mes DD externe E-SATA:
 
j'ai plusieurs dossiers (environ 20Go) de mon DD E-SATA dont XP me refuse l'acces (message d'erreur "acces refusé" ). Chaque dossier fait "0 octet" quand je clic droit/propriétés, mais la taille totale sur le disque prend bien en compte ces dossiers.  
y a t il un moyen de recuperer le contenu (auquel je tiens vraiment bcp...)  
 
Merci a vous pour vos futur réponses    :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 19:25:01  profilanswer
 

n°2741036
omegamick
Posté le 04-12-2007 à 13:02:49  profilanswer
 

Personne n'a une idée?

n°2741056
omegamick
Posté le 04-12-2007 à 14:20:56  profilanswer
 

j'ai essayé plusieurs solutions trouvés via la fonction "rechercher", mais rien ne marche...

n°2741062
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 04-12-2007 à 14:41:16  profilanswer
 
n°2741340
gouiy@ume
Posté le 05-12-2007 à 15:45:08  profilanswer
 

+1 j'ai le même soucis avec un DD externe et je dois fréquemment me réapproprier des dossiers

n°2741926
wiglyfr
Posté le 07-12-2007 à 16:50:56  profilanswer
 

gouiy@ume a écrit :

+1 j'ai le même soucis avec un DD externe et je dois fréquemment me réapproprier des dossiers


 
j'ai eu aussi ce problème....   j'ai même outrepasser le souci en passant mon DD externe en fat32 : oui, je sais, pas très propre, mais tellement efficace !!

n°2742009
omegamick
Posté le 07-12-2007 à 23:20:20  profilanswer
 

Bon, probleme résolu en passant par le mode sans echaeque avec le compte admin.
J'ai défini "administrateur" comme étant propriétaire des dossiers, puis définit mon compte utilisateur comme ayant tout les droits sur les dossiers (ya que comme ça que ça marchait...)
Mais j'ai du me taper tout les fichiers de chaques dossiers casiment un par un, car meme en cochant la petite case qui va bien, tout les fichiers et sous dossiers n'hértaient pas des modifs...
 
Il reste cependant un probleme (de taille...) car le dossier le plus important est vérouillé (avec folder access). Avec ce verouillage, il n'y a pas l'onglet "sécurité", car le fichier apparait alors comme un raccourci vers les "parametres" de windows. Donc impossible de modifier quoi que ce soit. Et bien sur, quand j'essai de l'ouvrir avec folder acces, je n'ai pas les droits necessaires...
 
J'ai l'impression que c'est foutu pour ce dossier, la...Si quelqu'un voit une solution...  
 
Merci a vous :jap:

n°2744988
jlbarbe
Posté le 21-12-2007 à 23:49:23  profilanswer
 

a ta place j'essayerais de booter avec un live cd de linux et d'avoir acces a mes fichiers.
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  "acces refusé" sur dossier DD externe

 

Sujets relatifs
problème de droit d'accès aux dossiersRediriger le dossier "mes documents"
Attribution automatique d'image au dossier[WS2003] Partage d'un disque dur externe sur le réseau impossible
[ASTUCE] Votre écran refuse de passer en veille? solution![Apache] accès en LAN
effacer des dossier protegerPlus accés au panneau de config
BAT copy dossier vers dossier FTPAffichage des dossier dans outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : "acces refusé" sur dossier DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR