Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Apache] accès en LAN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Apache] accès en LAN

n°2740434
Champix
Posté le 01-12-2007 à 18:03:24  profilanswer

Voilà, je pars du principe où mes firewalls sont désactivés, et sur le fait que je tourne sous du Win XP.
J'ai un server apache (solution EasyPHP) qui tourne sur une machine en local. J'y ai monté un petit site Wordpress, et je souhaite y accéder à partir d'autres machines, toutes reliés en LAN. Mes machines se ping correctement, par contre impossible d'accéder au server web, lorsque je rentre l'adresse de la machine serveur dans le navigateur des autres machines, j'obtiens juste une page blanche.
J'ai du mal à identifier le problème, fichier host, httpd.conf ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 18:03:24  profilanswer

n°2740436
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-12-2007 à 18:07:48  profilanswer

httpd.conf, tu écoute juste sur localhost.

Si tu utilisais apache directement et comprenait comment ça fonctionnait tu l'aurais su. Là tu utilises un package tout fait sans rien comprendre à comment ça marche

n°2740660
Champix
Posté le 02-12-2007 à 18:49:28  profilanswer

T'as raison, la prochaine fois j'irais demander de l'aide sur un forum où les noobs sont les bienvenus.

n°2740694
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-12-2007 à 20:27:43  profilanswer

Ta le droit d'être noob, c'est pas le problème.
Le problème c'est que au lieu de comprendre ce que tu fais tu installes un truc sans comprendre et tu t'étonnes que ça ne fasse pas ce que tu veux...

n°2741157
Champix
Posté le 04-12-2007 à 20:37:53  profilanswer

Bah figures toi que Easy PHP a été fait pour les gens qui n'ont pas le temps ou pas l'envie de comprendre. Je vais pas m'emmerder à installer apache alors qu'il existe pas mal de personnes capables de résoudre mon problème.

n°2741160
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-12-2007 à 20:51:36  profilanswer

easyphp a été surtout fait pour avoir une plateforme de développement, donc locale pour des gens qui développent et qui donc savent comment ça marche et qui n'ont pas que ça à faire que d'installer à la main.

En plus tu n'es même pas foutu de faire une recherche, ça doit même être marqué sur la faq d'easyphp, sinon la doc d'apache ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Apache] accès en LAN

Sujets relatifs
Accès disque dur en réseau local ?Problème accès poste de travail
Apache : améliorer l'apparence du listing des répertoires[XP] Problème de droits d'accès sur repertoire
Perte d'accés à -> Mes documents sous XPCréer des comptes users avec Acces Internet, Intranet
[vista] comment bloquer l'accès à internetWin XP: après instal de windows sur partition,empêcher l'accès au C?
Accés refusé ?![Apache] Accès depuis un autre poste que le serveur en LAN
Plus de sujets relatifs à : [Apache] accès en LAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)