Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de droit d'accès aux dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de droit d'accès aux dossiers

n°2740830
godzilla11​2
Posté le 03-12-2007 à 14:00:13  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je viens à vous parce que j’ai un gros souci de récupération de fichier [ :D l’oubli de backup est MAAAAL :D ]
Je vous explique rapidement : mon ancien portable qui possède un HDD 3,5 pouces a rendu l’âme [carte graphique DEAD] et j’e désiré récupérer les donnée de mon fichier « Document and Settings ». Pour ce la j’ai placé mon HDD dans un boité externe afin d’accéder au donner sur mon ancienne partition principale. Evidement il me refuse l’accès n’étant pas le propriétaire légitime puisque ca viens d’une autre session avec mot de passe pour la protégé.
 
A ce niveau la, j’avais déjà réussi à récupérer des données en désactivant le partage simple de fichier dasns l’explorateur  et en me réattribuant les droits de propriété des fichiers par l’ajout de l’onglet de sécurité et la modification des options avancé du dossier. Mais ici il ne veut pas du tout changer le propriétaire du dossier et des fichiers [tester sur 3 machines différentes].
 
Pour continuer à résoudre le problème, je me suis dit que j’allais essayer avec un CD live linux [Ubuntu live CD] et la j’arrive à entrer dans le dossier « documents and settings » et à ouvrir et à sélectionner les fichiers que j’ai besoin mais a ce moment la, il refuse de les déplacer parce que je n’aurais pas les autorisations…  
 
Pour le moment je suis un peu à l’arrêt cars je n’arrive pas à récupérer mes dossier de projets Photoshop sur mon bureau et mon backup Outlook très important
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce: Merci d’avance pour vos réponses  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 14:00:13  profilanswer
 

n°2740885
godzilla11​2
Posté le 03-12-2007 à 17:20:16  profilanswer
 

pour finir à force de chercehr j'ai réussi à récupérer les dossier en passant ma partition avec un programme de récupération de HDD après formatage
 
celui ci a cassé toute les protections lièes au droit de propriété...
 
 
bon je m'auto-félicite d'avoir trouver la solution
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de droit d'accès aux dossiers

 

Sujets relatifs
Probleme de Jaquettes sous iTunesprobleme d affichage des aperçus dans les propriétés
Problème avec NéroPetit problème de sauvegarde
probleme de mise à jour de KAVDéfragmentaio = problème
[Apache] accès en LAN[resolu] Probleme direction Fixefox (meme sur Hfr)
probleme 3D Mark et driverPlus accés au panneau de config
Plus de sujets relatifs à : problème de droit d'accès aux dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR