Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Utiliser clé 7 Premium avec DVD 7 Premium N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser clé 7 Premium avec DVD 7 Premium N

n°2947257
professeur​chaos
Posté le 27-05-2010 à 14:48:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà je possède déjà une version 7 Premium N (box et français).
J'ai acheté 7 Premium (box et anglais) sur Amazon.co.uk.
 
Comme moi et l'anglais ça fait 4, j'étais persuadé que je pouvais utiliser mon DVD d'installation Premium N français pour installer mon Premium, mais la clé Premium ne passe pas ("merci de rentrer une clé Premium N" ).
 
- Est-il possible d'obtenir les 2 DVD d'installation Premium en français de la part de Microsoft (et surtout à quel prix) ?
- Est-il possible d'obtenir une clé Premium en échange d'une Premium N de la part de Microsoft (solution très peu crédible mais on sait jamais) ?.
 
Ma clé n'est pas encore activée, mais j'ai ouvert la boite (et c'est pour cette raison que je ne peux retourner le produit sur Amazon.co.uk).
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 14:48:53  profilanswer
 

n°2947258
freds45
Posté le 27-05-2010 à 14:55:49  profilanswer
 

Normal que ça ne passe pas, ce n'est pas la même version.

 

Et tu as acheté une licence anglaise, tu ne peux pas l'utiliser dans une autre langue. Une solution serait de faire un upgrade en Ultimate, et d'utiliser un pack de langues.

 

edit: la suite dans le topic licences : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 27-05-2010 à 14:58:46

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2947270
elecman
Posté le 27-05-2010 à 16:08:21  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Normal que ça ne passe pas, ce n'est pas la même version.
 
Et tu as acheté une licence anglaise, tu ne peux pas l'utiliser dans une autre langue. Une solution serait de faire un upgrade en Ultimate, et d'utiliser un pack de langues.
 
edit: la suite dans le topic licences : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm


C'est en partie faux ce que tu dit. Un client a acheter un ordinateur avec win 7 home anglais mais il est zero , il voulais une version francaise. J'ai utiliser la version francaise version home, j'ai utiliser sa clé et j'ai pu activer par internet le windows. Il faut que ca soit la même version windows, la langue importe peu selon moi. Mais bon, selon la license, ca serait interdit


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°2947280
freds45
Posté le 27-05-2010 à 17:00:51  profilanswer
 

Comme déjà dit 1 million de fois sur le topic licences, c'est pas parce que l'activation passe que c'est légal. La suite là bas.

 


edit:

 
Citation :

J'ai une licence Windows Espagnole, et je voudrais installer un Windows en Français
Une seule réponse : il faut acheter une nouvelle licence. Chaque licence de Windows dépend non seulement de la version (Home ou Pro), du type (OEM ou autre), mais aussi de la localisation : une licence Windows Espagnole par exemple est valable uniquement pour installer cette version de Windows. Si vous voulez installer Windows en français dans une autre langue, il faut une autre licence.


Message édité par freds45 le 27-05-2010 à 17:01:25

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Utiliser clé 7 Premium avec DVD 7 Premium N

 

Sujets relatifs
Impossible lire film DVD originaux sur sevenBureau à distance sur Windows 7 Familiale Premium
Booter sur lecteur DVD externe pour installer Windows 7impossible d'utiliser le videoprojecteur
Mise à niveau Premium vers Professional (MSDNAA)Cherche programme pour création DVD
Win 7 bloque sans utiliser cpu !!Creer DVD bootable + image système
Forcer un logiciel à utiliser une carte réseau spécifique 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser clé 7 Premium avec DVD 7 Premium N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR