Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dropbox : compte irrécupérable, bloquage d'un 2ème compte sur le forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dropbox : compte irrécupérable, bloquage d'un 2ème compte sur le forum

n°3408103
bgroove
Posté le 30-09-2021 à 21:00:42  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'avais un compte dropbox dont j'ai résilié l'abonnement le mois dernier, et depuis mon compte a été supprimé, et je ne peux même pas avoir l'accès gratuit de petite taille.
J'ai essayé de créer un nouveau mot de passe mais le message était : "sorry this account is disabled".
 
Bien sûr, j'ai contacté le support. Déjà 3 fois et aucune réponse.
J'ai même essayé par facebook messenger où quelqu'un a commencé à me répondre, et maintenant ils ne répondent plus depuis 3 jours.
Du coup, j'ai créé un autre compte pour pouvoir accéder à la communauté dropbox (ou forum).
J'ai expliqué une première fois mon problème, aucune réponse.
J'ai essayé sur le forum anglais de dropbox, j'ai posté un message à la suite d'une autre personne à qui on avait supprimé le compte aussi du jour au lendemain.
 
J'ai voulu posté à nouveau sur le forum français et voilà ce qui est affiché quand j'étais en train d'écrire :
 
https://ibb.co/PYZGWgs
 
et après rafraîchissement de la page :
 
https://ibb.co/v19mySv
 
 :fou:   :fou:  :fou:  
 
J'ai regardé sur internet, beaucoup de témoignages comme moi!!! avec aucune réponse.
Je n'ai jamais rien stocker d'interdit comme de très gros fichiers, juste images et documents.


Message édité par bgroove le 01-10-2021 à 11:41:19
mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 21:00:42  profilanswer
 

n°3408110
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2021 à 09:31:26  profilanswer
 

je suis pas fan de dropbox, cela dit, si je comprend bien, tu demande la suppression de ton compte et tu te plaint que tu peux plus acceder a ton compte après  ?
 
il est ou le problème du coup ?


---------------
#mais-chut
n°3408112
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2021 à 09:49:40  profilanswer
 

PS : tu t'est souvenu du ton compte uniquement pour venir cracher sur DropBox ?


---------------
#mais-chut
n°3408113
TheDarkgg
Posté le 01-10-2021 à 09:59:14  profilanswer
 

Non il veut surement dire qu'il a résilié son abonnement...

n°3408114
bgroove
Posté le 01-10-2021 à 10:10:03  profilanswer
 

Oui voilà, j'ai demandé l'arrêt de l'abonnement payant de 1 To pour me retrouver avec celui gratuit de 5 Go.
Je n'ai jamais demandé la suppression de mon compte.

n°3408115
bgroove
Posté le 01-10-2021 à 10:21:06  profilanswer
 

Z_cool, ça veut dire quoi "tu t'est souvenu de ton compte" ???
 
D'abord, on écrit "tu t'es" si on fait un minimum attention à l'orthographe.
 
Ensuite, je prends le temps de signaler aux autres sur un forum qui me semble approprié pour prévenir tout le monde de se méfier car je trouve très malsain cette attitude de la part de Dropbox de m'empêcher de communiquer sur le forum et qu'aucune explication me soit apportée par ailleurs.
 
Maintenant, si j'avais créé un nouveau profil pour hardware.fr ça aurait été moins suspicieux?? Je ne fais aucune publicité pour un service de Cloud concurrent non?
Je ne comprends pas ta réaction, quand on fait parti d'un forum, on se doit de participer régulièrement??
 
Mais si ça ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à passer à un autre sujet sans être obligé de polluer.

Message cité 1 fois
Message édité par bgroove le 01-10-2021 à 11:33:50
n°3408117
Trit'
Posté le 01-10-2021 à 10:50:10  profilanswer
 

bgroove a écrit :

Je prends le temps de signaler aux autres sur un forum qui me semble approprié pour prévenir tout le monde de se méfier car je trouve très malsain cette attitude de la part de Dropbox de m'empêcher de communiquer sur le forum et qu'aucune explication me soit apportée par ailleurs.


Entre le titre en Caps Lock (interdit ici : réécris-le en minuscules, et sans multiplier les points d’exclamation ; parce ça aussi, ça ne passe pas), le ton rageux et la formulation qui n’est pas des plus limpides, et tes liens foirés (il faut utiliser la balise [URL], pas [IMG], avec ces liens img.bb), reconnais que tu as été très maladroit pour expliquer ce problème ; contrairement à ton 2e message qui est celui que tu aurais dû poster en premier lieu.

 
bgroove a écrit :

D'abord, on écrit "tu t'es" si on fait un minimum attention à la l'orthographe.


Et si on veut vraiment pinailler sur l’orthographe (ça tombe bien, c’est mon cas), on se rappelle que les accents, c’est aussi obligatoire sur les majuscules (« À FUIR », mais comme les titres uniquement en majuscules sont interdits…). :o


Message édité par Trit' le 01-10-2021 à 10:52:23
n°3408118
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2021 à 10:57:26  profilanswer
 
n°3408124
bgroove
Posté le 01-10-2021 à 12:36:17  profilanswer
 

Voilà j'ai rectifié mes erreurs et supprimé le ton "rageux".
 
Et merci pour ta vie des hauts treisse un pas z_cool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dropbox : compte irrécupérable, bloquage d'un 2ème compte sur le forum

 

Sujets relatifs
Limiter un compte utilisateurChanger compte microsoft lié à licence numérique
Problème compte Google + double authentication [RESOLU]Cacher 2 HDD internes pour compte invités
Asus TP300L se bloqueTransférer compte sur nouveau disque
PC qui démarre mais rien à l’écran RESOlu Solution pour télécharger Windows pour l'installersur P.C.
ce qui bloque la mise en veille. 
Plus de sujets relatifs à : Dropbox : compte irrécupérable, bloquage d'un 2ème compte sur le forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR