NEX 84
Bonjour
Merci pour la solution et la rapidité de la réponse. N'étant pas féru en informatique et pour ne pas commettre d'erreurs, je souhaiterai, si possible; quelques renseignements supplémentaires.
J'ai téléchargé, avec le lien fourni, MediaCréatiotool21H1 que j'ai retrouvé dans le dossier " téléchargement "et je l'ai " copier/coller " sur une clé USB. Vérification " propriété "18,5 Mo "
Le site du téléchargement propose aussi la solution " mettre à jour maintenant ". Je pense - est-ce possible - que cette mise à jour peut être effectuée ultérieurement.?
Quelle manipulation dois-je effectuer, comment dois-je procéder pour installer Windows sur le P.C. défectueux avec cette USB.
En raison d'un blocage d'un bug ou " caprice informatique " dès l'ouverture du PC défectueux ou capricieux , avant l'affichage du bureau, une info précise : "un problème s'est produit, votre PIN n'est plus disponible ". Or je n'ai pas modifié ce PIN. Pour le configurer l'info m'invite à aller sur le " store ". A défaut d'autre solution, j'accepte mais cela me renvoie nouveau à l'information susvisée; Je tourne en rond.ais je suis surtout étonné d'être invité à aller sur le "store " pour ce code PIN.
Est-ce que cette réinstallation de Windows va supprimer tous les dossiers personnels ?
Merci pour l'aide apportée.
Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/KEtqR2SFEEy - Copie d'écran obtenu avec le lien fourni