Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Changer compte microsoft lié à licence numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer compte microsoft lié à licence numérique

n°3406166
squale
Burning Ze Road
Posté le 30-08-2021 à 16:11:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon compte microsoft, windows me demande de vérifier mon identité mais quand je saisi l'adresse de récupération je ne reçoit jamais le code à renvoyer pour vérifier l'identité. Bref comme je n'arrive plus à me connecter à mon propre compte avec mon propre mot de passe (qui a dit que microsoft n'était pas sécurisé !!!) je n'ai pas envie d'y passer des semaines et le plus simple à mon avis est de créer un nouveau compte.
 
Par compte pour l'activation de win 10 j'ai une licence numérique liée à mon compte microsoft actuel, est il possible de lier cette licence vers un autre compte au cas où je réinstalle pour pouvoir activer à nouveau ?


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 16:11:11  profilanswer
 

n°3406263
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-08-2021 à 16:54:01  profilanswer
 

La meilleure solution serait quand même de débloquer ton compte auprès de Microsoft.
 
Sinon pour la théorie, la licence se lie au compte Microsoft avec lequel elle a été activée.
Si tu la réactives avec un nouveau compte Microsoft, elle devrait se retrouver liée à celui-ci.
Ce sera le cas si tu fais une réinstallation de ton PC et que tu utilises ton nouveau compte lors des étapes d'installation et d'activation.
Du coup tu devrais voir le PC activé dans les périphériques associés à ton compte : https://account.microsoft.com/devices


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Changer compte microsoft lié à licence numérique

 

Sujets relatifs
W10 : licence OEMProblème compte Google + double authentication [RESOLU]
Changer le texte dans une vidéo lyrique YouTubeCacher 2 HDD internes pour compte invités
Transférer compte sur nouveau disqueChanger Les mots de passe UltraVNC
clavier microsoftPowerpoint est-il lié à mon compte w10 ?
Microsoft Power Automate, Forms & Co 
Plus de sujets relatifs à : Changer compte microsoft lié à licence numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR