Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur

n°2201554
inkydjango
Posté le 26-10-2005 à 14:35:46  profilanswer
 

Slt a tous !!
 
Jai un pb avec 2 hdd maxtor 200Ga sata
en effet, ces disque ne servent kau stokage de zik et sont presque neuf mais qd je lis des fichiers il y a des coupures dans la lecture de facon aleatoire .....  et ca reprend y aurais t il un logiciel de test ki pourrais me faire un diagnostic sur ce genre de pb
 
=> le pb viens surement  a l'epoque ou javais un multiprise electrik hdd defectueuse elle créait des coupures de courant sur les disques...... depuis jai mis mes disques dans un enclos special branchement a chaud ..... ca marche depuis 2/3 mois mais les pb on repris  
 
ps: pour verif une alimentation de 350W peut prendre combien de perif hd & cd au total=> jai juste carte mere + video256 +2 ram 512 +athlon2500  
 
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 14:35:46  profilanswer
 

n°2201634
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 15:22:12  answer
 

va sur le site de maxtor et telecharge l'utilitaire qui permet de tester l'integrité des disques : je me souviens pas de son nom mais t'auras pas de mal a le trouver....
(a priori ton alim doit supporter cette charge)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sauvegarde sur disquePortable SONY Disque Dur
Image disque depuis Raid 5proteger l'acces d'un disque dur portable usb
Disque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...install xp sur nouveau disque -> recup docs&settings
différence entre "taille" et "taille sur le disque"Installer XP sur deuxième disque
Changement de disque pour mise en veille prolongéeInstaller XP sur portable avec disque dur en SATA
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR