Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image disque depuis Raid 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image disque depuis Raid 5

n°2199928
babou_jul
Posté le 25-10-2005 à 09:55:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une petite question et je pense que vous pourrez tres certainement me repondre. Voila j'ai une serveur avec 2 disk montés en Raid 5 et j'aimerai tout simplement faire une image des disks sur un autre disk dur physique. La question est assez simple, mais j'ai cru comprendre que Norton Ghost ne prenais pas en charge le Raid 5 ( j'ai la notice du 2003 sous les yeux et il y a écrit en toute lettre : ne prend pas en charge le Raid 5). Si vous avez un soft qui marche bien et pas trop cher à me consieller, je suis preneur... ( et oui, ma boite n est pas tres riche ^^)
 
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 09:55:41  profilanswer
 

n°2199938
blueteen
Posté le 25-10-2005 à 10:06:27  profilanswer
 

salut,
perso j'utilise acronis true image au boulot http://www.acronis.com/enterprise/ [...] rison.html
jamais testé sur raid 5, mais pour les versions server, c'est indiqué comme étant pris en charge
mais 700$ par contre pour la version server :/
@++

n°2199957
babou_jul
Posté le 25-10-2005 à 10:21:50  profilanswer
 

Merci pour ta reponse aussi rapide blueteen ^^
 
Je vais quand meme essayer de regarder chez symantec voir s ils ont pas quelque chose eux aussi autre que ghost...

n°2200022
babou_jul
Posté le 25-10-2005 à 11:09:50  profilanswer
 

Personne n a d autre idees ou d autre piste? il n existe que Acronis? meme chez symantec il ne donne aucune info, on sait meme pas si on peut faire un ghost a partir de Raid 5 ... arg!

n°2200045
blueteen
Posté le 25-10-2005 à 11:23:03  profilanswer
 

Pour ghost 8 corporate edition
 

Citation :


The absence of RAID support raises some question regarding Ghost's server-level capabilities, but Ghost has no problem cloning servers running on single-drive systems.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image disque depuis Raid 5

 

Sujets relatifs
proteger l'acces d'un disque dur portable usbDisque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...
problème d'ouverture des fichiers imageinstall xp sur nouveau disque -> recup docs&settings
différence entre "taille" et "taille sur le disque"Image en ligne et protection
insertion de fichiers dans une image isoUtiliser une image ghost pour un autre DD??
Installer XP sur deuxième disqueComment faire une image disque de Win2k alors que le HD est en RAID
Plus de sujets relatifs à : Image disque depuis Raid 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR