Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque externe

n°3134324
yuden
Posté le 28-07-2014 à 03:27:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Je possède un disque dur externe possédant sa propre alimentation électrique. Il est relié au pc par une prise firewire. Le problème rencontré est le suivant: Lorsque je mets l'alimentation du disque en fonction, celui-ci n'est pas reconnu dans le poste de travail, je dois redémarrer le pc pour que windows installe le périphérique et qu'il soit visible. Le même scénario se reproduit à chaque fois que j'éteinds ce dernier et que je le rallume quelques semaines plus tard.
Est-ce normal, où une solution existe pour empêcher un redémarrage du pc à chaque fois? Bien sûr, la question ne se pose pas, si je laisse ce dernier allumé en permanence. Je tourne sous win7.
Merçi.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 03:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert de licence d'un disque externeSauvegarde automatique de fichiers vers disque dur externe
Le contenu du disque dur externe s'affiche dans la corbeille de windowSauvegarde journalière sur disque dur externe relié freebox
Image disque bootable sur DD externe??installer windows sur un disque dur externe
Installer Windows sur un disque dur externeDisque dur externe qui fait du bruit
choisir image à restauer à partir disque externetrucrypt sur Disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR