Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Transfert de licence d'un disque externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de licence d'un disque externe

n°3131991
kikiwie
Posté le 03-07-2014 à 08:54:39  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
Je viens de réinstaller win8 sur un pc portable (licence achetée seule) mais la clé cd est déjà utilisée sur un pc que j'ai démonté et que je ne peux pas remonter . Mais j'ai toujours windows 8 sur disque sd que je peux donc brancher en externe via boitier.Je voudrais savoir si le fait de formater ce disque externe va "annuler" ma clé cd et me laisser la mettre sur le portable ? Ou alors toute solution qui me permettrait de desactiver cette cle d'un disque externe .. J'ignore si c'est possible.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 08:54:39  profilanswer
 

n°3132020
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-07-2014 à 12:51:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si c'est une licence PUL, elle est transférable sur le nouveau PC.
Par contre elle n'est plus légale sur le premier.
 
Cf. Topic Licences


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3132036
kikiwie
Posté le 03-07-2014 à 14:54:42  profilanswer
 

Ok merci beaucoup , mais ma question est : est ce que le fait de formater un disque dur "libere" la cle cd?

n°3132046
Trit'
Posté le 03-07-2014 à 16:58:10  profilanswer
 

kikiwie a écrit :

Ok merci beaucoup , mais ma question est : est ce que le fait de formater un disque dur "libere" la cle cd?


C'est plutôt le fait d'activer une nouvelle fois qui va invalider la licence précédente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Transfert de licence d'un disque externe

 

Sujets relatifs
Transfère de licenceFormater un Disque dur avec Windows 7
Disque dur réseau - activer confirmation déplacement et suppressionPas de son google chrome avec carte son externe
Erreur disque windows 7 - Ne démarre plusSauvegarder windows 7 sur le deuxième disque
Install Windows XP : Booter depuis le disque interneMettre un disque dur sur un autre PC et garder les licences Microsoft
Création image disque à partir de Win 7 ... je douteLicence Windows 7 (MSDNA) compatible avec ISO Windows 7 SP1 ?
Plus de sujets relatifs à : Transfert de licence d'un disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR