Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  installer windows sur un disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer windows sur un disque dur externe

n°3102682
Harold_31
Posté le 23-10-2013 à 17:49:30  profilanswer
 

Euh si c'est effectivement  interdit je comprendrai que le sujet soit fermé mais étant donné que j'ai une licence je dois avoir le droit d'installer sur un disque dur externe, non ?
 
Pour mettre les choses au clair : c'est mon père qui a un pc portable qui doit tourner avec une partition unique xp (histoire de driver d'une table tracante qui decoupe des adhesifs).
Parrallelement le pc familial a cramé et j'aimerai donc qu'il puisse l'utiliser à l'occasion pour un usage perso.  
 
Il est artisant le pc lui appartient, il a une licence de 7, il achètera une de 8 si il lui faut passer sur 8 pour l'occasion.
Bref je pense pas que ca soit interdit mais si c'est le cas en effet le sujet doit être fermé.
 
Édit : ma requête initiale étant sur ce post là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4321_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Harold_31 le 23-10-2013 à 18:03:23
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 17:49:30  profilanswer
 

n°3102698
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 18:51:07  answer
 

Harold_31 a écrit :

Euh si c'est effectivement  interdit je comprendrai que le sujet soit fermé mais étant donné que j'ai une licence je dois avoir le droit d'installer sur un disque dur externe, non ?
 
Pour mettre les choses au clair : c'est mon père qui a un pc portable qui doit tourner avec une partition unique xp (histoire de driver d'une table tracante qui decoupe des adhesifs).
Parrallelement le pc familial a cramé et j'aimerai donc qu'il puisse l'utiliser à l'occasion pour un usage perso.  
 
Il est artisant le pc lui appartient, il a une licence de 7, il achètera une de 8 si il lui faut passer sur 8 pour l'occasion.
Bref je pense pas que ca soit interdit mais si c'est le cas en effet le sujet doit être fermé.
 
Édit : ma requête initiale étant sur ce post là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4321_1.htm


 
 
Ta licence doit etre une version boite
En version OEM tu ne peux pas (de par le contrat)

n°3102699
Harold_31
Posté le 23-10-2013 à 18:53:45  profilanswer
 

Oui oui il a un seven version boite qu il avait acheté a l'epoque.  
Il achetera une mise à jour vers 8 si ca peut marcher avec sinon on verra.

n°3102707
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 19:53:45  answer
 

Harold_31 a écrit :

Oui oui il a un seven version boite qu il avait acheté a l'epoque.  
Il achetera une mise à jour vers 8 si ca peut marcher avec sinon on verra.


 
Tu aurais du l'indiquer dans ton post initial, ca aurait évité qu'un modérateur ferme le sujet

n°3102709
Harold_31
Posté le 23-10-2013 à 19:58:46  profilanswer
 

Oui c'est est vrai mais bon ca m'été pas forcement vennu à l'esprit que ca pourait etre interdit. La problematique c été savoir si c été possible avec un seven. Si ca valait le coup  d investir dans une mise a jour 8 ou/et un boitier esata ou si ca lui servirai à rien car ca marcherait pas.

n°3102747
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 23-10-2013 à 23:21:48  profilanswer
 

Salut
 
Avec 7 c'est impossible (interdit) Avec 8 ils ont annoncé cela possible (Cela s'appelle "8 on the go" ou "8 to go" ).  Mais j'espère que tu as prévu de l'USB 3.0 sinon ca va ramer sévère.
 
Et puis aller chaque fois dans le bios pour la séquence de boot, bof... non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  installer windows sur un disque dur externe

 

Sujets relatifs
windows 8 et le compte de connexionLe téléchargement de windows 8.1 recommence sans cesse à 50%
[RESOLU] Changement de Disque Dur, déplacement de données[ Resolu] Windows 8.1 et virtualisation
Installer Windows sur un disque dur externeWindows 8.1 : impossible de modifier le fond d'ecran de verrouillage
Problème à l'installation de Windows 7Installer Windows XP sur un disque dur externe USB (via PC et Mac)
Installer Windows sur un disque dur externe USB2.0 
Plus de sujets relatifs à : installer windows sur un disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR