Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde automatique de fichiers vers disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde automatique de fichiers vers disque dur externe

n°3123078
gock1
Posté le 10-04-2014 à 22:02:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon Pc je possède 1 partition (D:\) sur le DD pour les données.
 
Afin de faire une sauvegarde, j'ai copié le contenu de cette partition sur un disque dur externe USB qui reste connecté au pc.
 
Je souhaite maintenant qu'une sauvegarde s'opère automatiquement sur le disque dur externe USB quand je modifie la partition D:\ (par exemple je rajoute un fichier dans D:\ je souhaite retrouver ce fichier sur le disque dur externe sans avoir à intervenir)
 
comment puis je faire ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 22:02:38  profilanswer
 

n°3123081
azawa
Posté le 10-04-2014 à 22:53:03  profilanswer
 

Salut
 
Essaye avec cobain  
 
http://www.cobiansoft.com/cobianbackup.htm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde automatique de fichiers vers disque dur externe

 

Sujets relatifs
Espace disque qui diminue après restauration ![Résolu] Réinstaller WIndos 7 OEM suite changement de disque
Cherche bon logiciel pour transfert vers Google DriveConvertion publisher vers pdf trop lourde
[WS 2k8] Problème d'éxecution de fichiers VBSTransférer des données PS2 vers PC?
Transfert appli de Admin vers Compte utilisateurDisque dur de 3 To non géré par Windows 7? [Résolu]
Acer changement de disque dur et donc réinstallation de Windows 7Installation propre sur un nouveau disque depuis la partition recovery
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde automatique de fichiers vers disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR