|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Réinstallation Win10 et onedrive |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 18:13:15 |
nex84 Dura lex, sed lex | Avais tu déplacé tes dossiers avant de réinstaller Windows ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
varioflux | Je crois oui, en règle générale j'ai plusieurs disques/partitions et je laisse rarement les trucs délicats sur la zone système, c'est important ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu n'arrives pas a voir tes documents, c'est généralement parce que les dossiers ont été déplacés et pointent sur un emplacement qui n'est plus valide.
Message édité par nex84 le 20-07-2016 à 09:07:34 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Le rond vert correspond au statut de la synchro OneDrive.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Toucher aux droits n'est pas une bonne idée.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Quand tu copie, la source et la destination ne sont pas OneDrive, donc ça n'a pas de rapport.
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:38:30 |
nex84 Dura lex, sed lex | Dans quel état est Onedrive ?
varioflux | Heu, là je ne sais pas ce que ça veux dire, entre temps j'ai désinstallé Office en entier et pas de changements, donc c'est pas lui il ne reste que le côté w10 |
varioflux | oui il n'était pas en fonctionnement, après lancement j'ai bien l'icone plus la mention "à jour" |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye la commande suivante :
varioflux |
|
varioflux | up |
nex84 Dura lex, sed lex | Comment as tu installé Windows 10 ? à partir de quoi ?
varioflux | je me demande quand même sérieusement si ce ne serait pas plus simple et plus rapide de re télécharger une installation propre, non ? |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est pour ça que je te demandais comment tu avais fait.
varioflux | Non car je télécharge avec l'outil MS prévu pour donc ça vient de tiroirs propres, oki je fais puis je dis ! |
varioflux |
|
Publicité | Posté le |