Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Perte vidéo pendant copie µsd -> Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte vidéo pendant copie µsd -> Windows 10

n°3239091
himul2a
Posté le 18-07-2016 à 14:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu transférer de la ma carte µsd (go pro) vers windows. Donc j'ai fait un petit ctrl+x et ensuite ctrl+v vers le dossier windows. Malheuresement, le transfert était en train de planter ( fenêtre de copie windows qui ne bougeait pas et ne faisait rien).
J'ai donc eut la mauvaise idée, de sortir la carte µsd à chaud car ça me faisait planter tout le PC même les pages internet ne s'ouvraientt plus -_-. Après, rebranchement de la carte, plus aucun fichier video alors que l'espace de stockage dispo est de 12Go sur 28Go. Donc mes fichiers sont bien tjour présents mais je ne peux plus les voir tout simplement avec l'explorateur.
 
J'ai donc essayer récuva, il m'a rien trouvé. PC file inspector également. Mais puran file recovery me voit bien les fichiers mp4. Malheuresement, après récuperation, les fichiers sont illisible VLC se lance bien mais aucune image apparait ça reste noir et le temps défile normalement.
 
Quelq'un pour m'aider à récuperer plus correctement les fichiers qu'ils soient lisible du coup ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 14:18:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Perte vidéo pendant copie µsd -> Windows 10

 

Sujets relatifs
[Résolu] Migrer vers 10 quand on a pas d'autocollant Windows (UEFI)Windows 10 et problème processeur
install windows 7 via clef usbProblème mise à jour windows (windows update) (et/ou infection?)
Installation Windows 10 clef bootable impossibleCréer une partition pour windows après le boot ?
Installer windows 8.1 sur une tablette dell via sccmWindows 7 mises à jour impossibles
Problème son très fort windows 7[Résolu] Problème UPNP sur Windows Media Player / Freebox
Plus de sujets relatifs à : Perte vidéo pendant copie µsd -> Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR