Bonjour,
J' ai effectivement le même problème depuis ce week end, je cherche sur des forums mais je n'ai trouvé que celui-ci de pertinent par rapport à mopn problème. Après un ghost, cependant pour moi de IDE vers IDE, dans le cas d'un remplacement de disque dur (seagate 80 Go vers Maxtor 80 Go, la taille exacte est la même)qui semble-t-il montre des signes de faiblesse, je me retrouve avec non pas une invite de session qui tourne en boucle mais carrément plus du tout d'invite de session, donc je ne peux rien faire, pas de log, pas de CTRL+ALT+SUPPR pour récupérer une connexion en Administrateur.
J' ai essayé une réparation depuis la console (CHKDSK /R), une réparation de windows au deuxième écran("F3" ou "R" pour réparer), et là je me retrouve avec le cas de Scrypt, à savoir une boucle à l'ouverture de session, enregistrement des paramètres et déconnexion, et cela même en mode sans échec.
J' ai pas envie de réinstaller, le ghost à l'air propre et si je me relogue avec l' ancien disque en maître (la source) et l'autre en esclave, je retrouve les mêmes fichiers et la même taille sur les deux disques. Pourquoi ça marche pas problème dans le "document&settings", les paramètres sont pas passés???? je sais pas...
Un truc, sur ni l'un ni l'autre des disques, je n'ai de boot.ini, de ntdetect, ntldr etc... louche??? cela dit le vieux disque boot et ouvre se sessions nickel. ALors?