Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disque externe et administration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque externe et administration

n°2319406
Calvin1402
Posté le 08-02-2006 à 08:33:22  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je possède un disque dur externe pour stocker mes données, mes photos, ma musique...  
Seulement voilà, pour accéder à certains fichiers/dossiers, je suis obligé de passer par les propriétés dudit fichier/dossier, pour me mettre (sous l'onglet sécurité) en propriétaire et m'assigner tous les droits.  
 
Le problème que si j'applique cette stratégie de sécurité à un dossier, ca ne s'applique pas aux sous-dossiers ni aux fichiers présents dans le dossier. Donc c'est un peu la galère (pour rester poli) pour naviguer sur mon disque.  
 
Je dois préciser que ca ne m'a pas toujours fait ca, mais que je suis incapable de dire s'il y a eu un crash le jour où ca a commencé.  
 
Est-il possible de supprimer cette sorte de stratégie de sécurité pour pouvoir (enfin) naviguer peinard sur mon disque (sans avoir à l formater pour passer en FAT32) ?  
 
Si vous avez des diées, je suis tout ouï.  
 
Merci d'avance.  
 
Calvin1402  
 
Config : WinXP Pro Sp2  
           Disque externe en NTFS

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 08:33:22  profilanswer
 

n°2319432
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 09:16:15  profilanswer
 

qund tu fais un click droit sur le dossier parent/Propriete :
dans l onglet securite, tu a l option Advanced. Va dedans la tu aurra pour retester les dossiers enfants.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disque externe et administration

 

Sujets relatifs
Probleme apres chgt de disque durDisque dur réseau ?
Cherche utilitaire administration réseauTransformer un disque dur en cd d'installation?
Windows ne veut pas ouvrir mon disc dur externe en usb 2[Gravure DVD] - Plusieurs "dvd" sur un seul disque
Clonage de disque: alternative gratuite??Changer Nom du deuxieme disque dur
nettoyage disque durDisque externe et administration
Plus de sujets relatifs à : Disque externe et administration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR