Désolé, j'ai manifestement un soucis de refresh, je n'ai pas vu vos réponses plus vite. Merci pour elle en tout cas !
Pour l'instant je m'en suis sorti en utilisant ExactFile sur mes arbos et en faisant des diffs. via Notepad++.
Ca fait le taff mais je cherche toujours un process moins fastidieux / plus automatique.
Ce petit utilitaire à l'air très utile, et d'aller quelques crans plus loin que ce que font les habituels chercheurs de doublons. Je vais l'essayer pour voir s'il peut m'aider dans mon cas.
Je@nb a écrit :
petit script powershell qui scanne les 2 arbos et reporte les différences et zou
|
Une idée du scrip de base ?
J'avais commencé par lui, mais il ne permet pas d'obtenir le résultat désiré. Il est très fort pour trouver les doublons (vraisemblablement la même logique qu'Anti-Twin), mais dans mon cas justement c'est les fichiers uniques qui m'intéressent, les doublons sont le but.
De façon plus générale par rapport à ma problématique, je me demande s'il existe un soft qui pourra hasher tous les fichiers de tous les répertoires de tous les disques d'un système et qui permette ensuite d'exploiter les résultats à différentes fins. Eliminer les doublons/triplons entre certains répertoires, Trouver les fichiers uniques (sans sauvegardes multi-disques) pour d'autres répertoires, Monitorer périodiquement les fichiers dont le hash évolue, etc. Un genre de BdD de hash à l'échelle d'un système en somme.
---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70