Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers disparus

n°3356131
@Twister
Posté le 27-10-2019 à 04:06:38  profilanswer
 

Salut. Il y a maintenant plusieurs mois que je suis passé a W10 mais malheureusement pour je sais pas quelles raisons mes dossiers photo vidéo et tout a disparu quand je suis passé a W10.  
Maintenant j'aimerais les récupérer sauf que en passant par un soft de recovery sur w10 mais il ne trouve rien de très probant alors que en étant sur W7 plusieurs fichiers on était retrouvé.
J'aimerais surtout savoir si quelqu'un sais si c'est possible de le retrouver depuis W10 en farfouillant quelques part ou en utilisant un soft bien foutu, j'ai aussi vu des dossiers du type "windows.old" ou quelques choses de ce genre (Je ferais des screens si besoin) J'aimerai vraiment récupérer tous mes fichiers sans devoir avoir bac +10  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 04:06:38  profilanswer
 

n°3356141
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 27-10-2019 à 09:56:20  profilanswer
 

Dans Windows.old/Utilisateurs/toi/ tu trouves rien ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3356145
TheDarkgg
Posté le 27-10-2019 à 11:21:45  profilanswer
 

tu as normalement un dossier windows.old à la racinde de ton disque dur.

n°3356147
Pachparla
ou par ici.
Posté le 27-10-2019 à 12:00:28  profilanswer
 

Plusieurs mois après, windows old ..... :)

n°3356149
zonka
x58 forever!
Posté le 27-10-2019 à 13:17:51  profilanswer
 

Il y a aussi la possibilité que W10 ait effacé purement & simplement les fichiers, ça s'est vu sur certaines mises à jour, ça rajoute un peu de fun.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3356160
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 27-10-2019 à 15:46:25  profilanswer
 

Pachparla a écrit :

Plusieurs mois après, windows old ..... :)


Oui effectivement mais il dit avoir vu un windows.old du coup j'ai pas tilté plus que ça [:spirousorus]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3356192
@Twister
Posté le 27-10-2019 à 22:09:16  profilanswer
 

Merci pour les réponses déjà.  
Ensuite dans les windows.old je ne trouve rien (je dois pas savoir m'y prendre comme il faut). Pour les dossiers windows.old c'est la première fois de ma vie que j'en vois donc déso si c'est pas clair ou quoi mais c'est une première pour moi.  

n°3356297
fabcoq
Posté le 29-10-2019 à 11:18:16  profilanswer
 

bonjour,
 
windows .old est une copie de seven.
En faisant une recherche de dossier photo, s'il existe tu devrais le trouver.
 
Mais au fait, tu n'as pas de sauvgarde de ces dossiers sur un disque externe et même 2.
 
Si oui pas de souci, si non il va falloir voir cela très sérieusement.
Mise à part les maj, tu peux toujours avoir un défaut de disque et cela ne prévient pas, même sur un neuf.

n°3356511
@Twister
Posté le 31-10-2019 à 20:41:16  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

bonjour,
 
windows .old est une copie de seven.
En faisant une recherche de dossier photo, s'il existe tu devrais le trouver.
 
Mais au fait, tu n'as pas de sauvgarde de ces dossiers sur un disque externe et même 2.
 
Si oui pas de souci, si non il va falloir voir cela très sérieusement.
Mise à part les maj, tu peux toujours avoir un défaut de disque et cela ne prévient pas, même sur un neuf.


 
 
J'ai beau chercher je trouve rien dans aucun dossier mais quand j'utilise Stellar (Je crois) il me trouve les fichiers en question mais pas dans l'onglet des fichiers supprimé juste dans les trouvés  

n°3356512
fabcoq
Posté le 31-10-2019 à 21:04:50  profilanswer
 

Je ne connais pas stellar mais d'après une vidéo, il faut sélectionner les fichiers et donner un disque ou ils vont être sauvegardés.
 
https://www.stellarinfo.com/fr/free [...] onnees.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers disparus

 

Sujets relatifs
300Go de fichiers disparus après plantage[W7 PRO] Comment récupérer des fichiers disparus, bien que présents
Profil temporaire et fichiers disparusA l'aide : fichiers disparus après malware mais espace tjrs oqp !
Fichiers disparus??[résolu] Fichiers disparus => retrouvés dans thumbs.ms
fichiers .doc et .pdf disparusFichiers et dossier disparus dans un dossier caché
fichiers caches disparus!Fichiers disparus après copie avec Supercopier
Plus de sujets relatifs à : Fichiers disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR