Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  cloner mon DD interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cloner mon DD interne

n°3296090
astratoth
Posté le 06-01-2018 à 18:35:22  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Papa Noël ma gratifié d'un rack 4DD SSD et d'un DD SSD 1To sur lequel je voudrais cloner mon DD interne parce que j'ai vraiment la flemme de me retaper toutes les installations .
J'ai trouvé ici même un topic qui parle de "macrium".
 
Pouvez vous valider ce choix de software ou existe t'il une meilleure option ?
y'a t'il des précautions particulières à prendre ?
 
merci de votre aide et , il n'est pas trop tard : bonne année ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 18:35:22  profilanswer
 

n°3296092
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-01-2018 à 18:46:20  profilanswer
 

Oui Reflect est très bon, ceci dit parfois il est un peu chiant si la partition taille libre de la cible est plus petite que la partition source


Message édité par Lt Ripley le 06-01-2018 à 18:46:57

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3296292
astratoth
Posté le 08-01-2018 à 23:58:09  profilanswer
 

bon, au final j'ai utilisé le logiciel fourni avec le DD samsung (Data migration) aucun soucis, tout est ok.
merci à tous et bonne semaine !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  cloner mon DD interne

 

Sujets relatifs
Installation Windows 10 échec + Blème sur mes DD [Résolue pour Win10]help pour cloner mon HDD
saugarde de win7: ne voit pas les hdd interneInstaller Windows 10 sur plusieurs DD du meme PC ?
Utilisation de GPParted et mon DD a des partitions bizarres !Disque dur interne détecté mais introuvable sur poste de travail
Disque dur interne WD inutilisable sous Windows 10Installer windows sur un disque dur interne
Probleme securité disque DD Sujet : formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, at
Plus de sujets relatifs à : cloner mon DD interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR