Bonjour,
la semaine dernière j'ai installer l'ISO Windows 10 via clé usb grâce à ma clé Windows 8.1 de ce même PC.
A cause d'un problème suite à l'installation des pilotes, certains programmes ne répondent plus correctement.
Je comptais donc formater mon DD et remettre Windows 10 avec à nouveau la même clé que j'ai utilisé.
Certaines personnes m'ont dites que windows avait un serveur permettant de reconnaitre la clé et donc qu'il n'y avait aucun soucis puisque c'est le même PC.
1) Est ce que je peut donc re formater mon DD via l'ISO windows 10 de ma clé USB, en utilisant la même clé disque utilisé pour activé mon windows 8.1 à l’époque et le windows10 la semaine dernière ?
Aussi, j'ai pour projet de changer de PC (carte mere, carte graphique, alim, ram et stockage).
Je voudrais y installer un SSD comme disque principal et donc y mettre Windows 10 dessus.
2) Je voulais savoir si il était possible de mettre Windows10 sur le SSD grâce à nouveau à ma clé USB qui me sert d'ISO et ma clé CD précédemment utilisé? ou si il faut que j’achète une nouvelle clé ?
Cdt