Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   Sujet : formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, at

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, at

n°3274228
bobanar21
Posté le 26-05-2017 à 22:35:04  profilanswer
 

Bonjour , je viens de réinstaller mon PC ce matin même (formatage complet du DD et réinstallation de l'OS Windows7) et alors que je n'ai fait que des MAJ pour le moment j'ai déjà des souci comme task host qui "empèche" la fermeture de windows ainsi que des processus suspects en cours dans le gestionnaire de taches (winlogon, atiedxx, csrss)
 
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
 
Merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 22:35:04  profilanswer
 

n°3274229
leroimerli​nbis
Posté le 26-05-2017 à 22:42:07  profilanswer
 

bobanar21 a écrit :

Bonjour , je viens de réinstaller mon PC ce matin même (formatage complet du DD et réinstallation de l'OS Windows7) et alors que je n'ai fait que des MAJ pour le moment j'ai déjà des souci comme task host qui "empèche" la fermeture de windows ainsi que des processus suspects en cours dans le gestionnaire de taches (winlogon, atiedxx, csrss)
 
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
 
Merci beaucoup  :jap:


 
ce sont des processus systèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   Sujet : formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, at

 

Sujets relatifs
formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, atiedxx, tasouris allumée après changement de SSD
Comment Caster video depuis mon PC sur ma TV ?Windows ne redémarre plus après avoir branché un DD externe [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Sujet : formatage DD + changement OS et PC déjà infesté (winlogon, at


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR