Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  saugarde de win7: ne voit pas les hdd interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saugarde de win7: ne voit pas les hdd interne

n°3292044
vieuxmatos​piii
Posté le 29-11-2017 à 10:21:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
    je voulais configurer la sauvegarde sous win7, la surprise=code erreur0x80080005 échec de l’exécution du serveur ????? j'ai essayer de trouver d’où vient la panne, et apparemment il ne voit pas les hdd interne alors qu'il sont vue dans le gestionnaire de disque et par l'explorer (ordinateur).
   Y-a-t-il dans les paramètres systèmes quelque chose a cocher ou régler ????

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 10:21:24  profilanswer
 

n°3292076
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2017 à 13:50:54  profilanswer
 

en meme temps, faire ses backup sur un disque intern c'est useless
 
autant pas perdre de temps, et ne pas faire de sauvegarde du tout .


---------------
#mais-chut
n°3292084
vieuxmatos​piii
Posté le 29-11-2017 à 15:26:50  profilanswer
 

Je vois que j'ai à faire a un professionnel de win7,
Peut-tu lire ceci, stp:
 
"Sauvegardez des fichiers et des dossiers
En complément du simple point de restauration qui ne concerne que les fichiers système, Windows vous permet également de sauvegarder vos fichiers personnels. Bien sûr, il s'agit d'une opération que vous pouvez effectuer à la main mais là, quelques clics suffisent pour le faire de façon simple et efficace, en étant sûr de ne rien oublier. Mieux encore, cette fonction de Windows 7 intègre un suivi des modifications de votre sauvegarde.
Sauvegardez vos fichiers
Pour accéder à cette fonction, ouvrez le Panneau de configuration en double-cliquant sur son icône du Bureau ou en passant par le menu « Démarrer » et cliquez sur « Système et sécurité » puis sur « Sauvegarder et restaurer ». Dans la section « Sauvegarder » de la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur « Configurer la sauvegarde ».
Sélectionnez d'abord l'endroit où vous voulez enregistrer votre sauvegarde. Il ne peut s'agir que d'un support non amovible, c'est-à-dire un disque dur ou une partition interne, qui sera différent(e) de votre disque ou de la partition système. Les DVD-Rom vierges, les disques durs externes et les clés USB sont exclus. Une fois votre choix effectué, cliquez sur « Suivant ».  
 
Extrait de: http://www.commentcamarche.net/con [...] de-donnees

n°3292085
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2017 à 15:46:51  profilanswer
 

vieuxmatospiii a écrit :

Je vois que j'ai à faire a un professionnel de win7,
Peut-tu lire ceci, stp:

 

"Sauvegardez des fichiers et des dossiers
En complément du simple point de restauration qui ne concerne que les fichiers système, Windows vous permet également de sauvegarder vos fichiers personnels. Bien sûr, il s'agit d'une opération que vous pouvez effectuer à la main mais là, quelques clics suffisent pour le faire de façon simple et efficace, en étant sûr de ne rien oublier. Mieux encore, cette fonction de Windows 7 intègre un suivi des modifications de votre sauvegarde.
Sauvegardez vos fichiers
Pour accéder à cette fonction, ouvrez le Panneau de configuration en double-cliquant sur son icône du Bureau ou en passant par le menu « Démarrer » et cliquez sur « Système et sécurité » puis sur « Sauvegarder et restaurer ». Dans la section « Sauvegarder » de la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur « Configurer la sauvegarde ».
Sélectionnez d'abord l'endroit où vous voulez enregistrer votre sauvegarde. Il ne peut s'agir que d'un support non amovible, c'est-à-dire un disque dur ou une partition interne, qui sera différent(e) de votre disque ou de la partition système. Les DVD-Rom vierges, les disques durs externes et les clés USB sont exclus. Une fois votre choix effectué, cliquez sur « Suivant ».

 

Extrait de: http://www.commentcamarche.net/con [...] de-donnees


et un bon gros Malware/cryptoware passe par la, et fait gicler ton fichier de backup, et tu te retrouve le bec dans l'eau avec tout tes fichiers crypté/perdu.

 

un système de backup décent, ce fait sur une unité externe auquel l'OS n'a pas accès de manière autonome.


Message édité par Z_cool le 29-11-2017 à 15:47:27

---------------
#mais-chut
n°3292086
leroimerli​nbis
Posté le 29-11-2017 à 15:55:50  profilanswer
 

vieuxmatospiii a écrit :

Je vois que j'ai à faire a un professionnel de win7,
Peut-tu lire ceci, stp:
 
"Sauvegardez des fichiers et des dossiers
En complément du simple point de restauration qui ne concerne que les fichiers système, Windows vous permet également de sauvegarder vos fichiers personnels. Bien sûr, il s'agit d'une opération que vous pouvez effectuer à la main mais là, quelques clics suffisent pour le faire de façon simple et efficace, en étant sûr de ne rien oublier. Mieux encore, cette fonction de Windows 7 intègre un suivi des modifications de votre sauvegarde.
Sauvegardez vos fichiers
Pour accéder à cette fonction, ouvrez le Panneau de configuration en double-cliquant sur son icône du Bureau ou en passant par le menu « Démarrer » et cliquez sur « Système et sécurité » puis sur « Sauvegarder et restaurer ». Dans la section « Sauvegarder » de la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur « Configurer la sauvegarde ».
Sélectionnez d'abord l'endroit où vous voulez enregistrer votre sauvegarde. Il ne peut s'agir que d'un support non amovible, c'est-à-dire un disque dur ou une partition interne, qui sera différent(e) de votre disque ou de la partition système. Les DVD-Rom vierges, les disques durs externes et les clés USB sont exclus. Une fois votre choix effectué, cliquez sur « Suivant ».  
 
Extrait de: http://www.commentcamarche.net/con [...] de-donnees


 
si tu fais la manip sur un disque interne, ce n'est pas une sauvegarde.
En gros, ça sert à rien.  
 
sauvegarde = support externe / cloud / nas


Message édité par leroimerlinbis le 29-11-2017 à 15:56:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  saugarde de win7: ne voit pas les hdd interne

 

Sujets relatifs
Reboot au logo Win7/au mode sans échec. OS Disk cleanDisque dur interne détecté mais introuvable sur poste de travail
[Win7]-Regle Parefeu pour User specifiqueDisque dur interne WD inutilisable sous Windows 10
Réinstaller Win7 sur un nouveau disque dur d'un notebook SamsungInstaller windows sur un disque dur interne
daemon tool ou equivalent win7 sans malware ?Installation win7 impossible
licence et retrogradation vers win 7NeroDiscSpeed ne voit qu'un seul de mes lecteurs
Plus de sujets relatifs à : saugarde de win7: ne voit pas les hdd interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR