Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  besoin d'aide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide !!!

n°2824602
AReKuShi
Posté le 07-12-2008 à 21:26:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique ma situation vite fait:
J'ai branché une clé USB sur mon PC avant d'allumer mon DDE et cette clé a pris l'adresse de mon DDE.
Je m'explique: j'avais un DDE sur le lecteur G: et maintenant il est sur H: car la clé est sur G:.
Maintenant a chaque fois que j'allume mon PC (sans la clé USB) le DDE reste sur H: et le problème c'est que j'avais une playlist iTunes avec tous les liens vers les mp3 sur G: et que tout recommencer me prendrai un grand nombre d'heures... :S
Est-il possible de remettre mon DDE sur le lecteur G: ou bien de changer tous les liens de ma bibliothèque iTunes vers H: sans tout recommencer ??
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 21:26:17  profilanswer
 

n°2824605
Modération
Posté le 07-12-2008 à 21:40:49  answer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec le sujet, sans !!!.

n°2826360
paul-henry
Posté le 15-12-2008 à 17:40:22  profilanswer
 

clic droit sur "poste de travail", clique sur "gérer", puis dans nouvelle fenetre, clique à gauche sur gestionnaire de disque. dans l'encart bas.droite, tu devrais pouvoir modifier les lettres de lecteur. ne touche pas à ta partition systeme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  besoin d'aide !!!

 

Sujets relatifs
Aide SVP besoin du Bios Original ECS 671t-M3besoin aide paramétrage disque dur
Besoin d'aide pour accès refusés aux DDpb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide
Besoin d'aide sur la Mise en place d'un serveur exchangeUC 100% besoin d'aide
Besoin d'aide ! impossible de réinstaller windowsXp Pro et Vista sur le même pc. Besoin d'aide.
Besoin d'aide SVP: Pb pour installer XP! 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR