Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin d'aide pour accès refusés aux DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour accès refusés aux DD

n°2817507
perle noir​e
Posté le 03-11-2008 à 23:57:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais si cet endroit du forum est l'endroit idéal pour ce genre de problème mais je vais être concise.
Hier, après avoir fait un scan fait par l'update d'un programme connu pour nettoyer mon ordinateur, j'ai créé un autre compte utilisateur avec des pouvoirs d'administrateurs parce qu'avoir deux sessions m'est nécessaire.
Donc j'ai redémarré mon pc suite à la demande de windows xp.
 
Mais au redémarrage, je n'ai nullement eu le choix de session, mon pc s'est connecté directement avec ce nouveau compte d'administrateur. Au démarrage, malheur, je vois une page vierge au fond bleu de windows xp.
Ni bureau, ni barre de tâches, ni icônes, je découvre ensuite qu'il n'y a aucun moyen d'accéder aux options d'application de windows en faisant "ctrl+alt+suppr" et exécuter une action. (sûrement à cause des droits d'administrateurs ici curieusement inexistants)
Je découvre ensuite dans cmd.exe que mes DD sont bien reconnus, je vois le nombre de fichiers qui l'occupent ect, mais aucun moyen de les joindre : "accès refusé" et ils sont tous passés de NTFS à RAW.
 
J'ai essayé de changer les propriétaires sous ma session administrateur (la seule avec la session invité et ma nouvelle session d'utilisateur aux pouvoirs d'administrateur) mais cela sans succès, les modifications ne sont pas appliquées sous prétexte que je "n'en ai pas les droits".
Donc comme la méthode traditionnelle d'xp pour s'octroyer la propriété d'un fichier, dossier ou DD ne fonctionne pas sur mon pc parce qu'il n'en a pas les droits (tel un serpent qui se mort la queue), j'aimerais savoir si vous auriez subit une pareille expérience et si vous auriez des solutions. Je précise que j'ai bidouillé cela en mode sans échec mais que maintenant, c'est lui qui ne marche plus :( ...
 
Je vous remercie d'avance.
Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 23:57:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin d'aide pour accès refusés aux DD

 

Sujets relatifs
[Win XP] Problème avec les autorisations d'accès d'un dossierproblème d'authentification / installation hotfix sans accès système
Transfert boot sur un autre DDAccès à un poste sous vista
Besoin d'une Analyse Hijackthis pour anéantir un virusLogiciel de contrôle d'accès
Réinstallation XP par étape : sur un 2nd DD puis retirer 1er DDVista 64 et le raid 1, besoin de quelques précisions svp.
pb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour accès refusés aux DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR