Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Applis de win 7 à win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applis de win 7 à win 10

n°3359683
clum63
Arf
Posté le 09-12-2019 à 13:05:54  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je viens d'acquérir un nouveau pc sous win 10, dans quelles mesures il est possible de transférer mes anciennes applis et jeux à partir de mon ancien disque dur sous win 7 ?
 
D'avance merci
 :jap:


---------------
Topic Achats/Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0324_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 13:05:54  profilanswer
 

n°3359685
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-12-2019 à 13:08:53  profilanswer
 

ca va dépendre des jeux/appli
 
par exemple, les jeux blizzard, tu réinstall l'appli de blibli puis après tu peux copier le contenu.
 
pareil pour Steam il me semble


---------------
#mais-chut
n°3359688
clum63
Arf
Posté le 09-12-2019 à 13:14:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ca va dépendre des jeux/appli
 
par exemple, les jeux blizzard, tu réinstall l'appli de blibli puis après tu peux copier le contenu.
 
pareil pour Steam il me semble


 
Merci  :jap:  
à la limite pour les jeux je vais peut être m'en sortir, mais tous le reste et les paramètres… je pensais qu'il existait une solution de migration un peu plus easy que de tous ré_installer manuellement


---------------
Topic Achats/Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0324_1.htm
n°3359689
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-12-2019 à 13:18:52  profilanswer
 

clum63 a écrit :


 
Merci  :jap:  
à la limite pour les jeux je vais peut être m'en sortir, mais tous le reste et les paramètres… je pensais qu'il existait une solution de migration un peu plus easy que de tous ré_installer manuellement


pour les paramètres de base, tu aurais du faire une mise a jour de ton Win7 vers 10.  
dans ce cas, ton profile d'une machine a l'autre aurait été conserver et synchronisé entre les deux.
de même si tu utilise chrome/firefox, que ton profile est snychronisé dans leur cloud, tu recuperea tout les favoris, ...


---------------
#mais-chut
n°3359690
clum63
Arf
Posté le 09-12-2019 à 13:24:28  profilanswer
 

arf et à partir d'une sauvegarde ?


---------------
Topic Achats/Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0324_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Applis de win 7 à win 10

 

Sujets relatifs
Télécharger en standalone installer les applis du Store MicrosoftRESOLU -Réafficher bureau qui est remplacé par tuiles certaines applis
Kaspersky et mes applis [WIN 10]je ne peut plus lancer certaines applis
Comment réparer/réinitialiser sans perdre docs et applis ?Saccades vidéos applis
[Windows Store] Impossible de dl les applis payantesApplis du start screen trèèèèèèèèèèèèès lentes
[Résolu] Problème pour ouvrir des applis (exécuter en tant qu'admin)Bureaux virtuels : restaurer applis à chaque lancement de l'OS
Plus de sujets relatifs à : Applis de win 7 à win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR