umes2000 a écrit :
excuse moi je complete plus clairement: qunad je clique sur les proprietés duservice Mawarebyte ( qui est en automatique) et je clique sur demarrer j'ai les messages documentés plus haut, et si je clique sur l'onglet Dépendances du même service j'ai une fenetre: Dépendances de de service, avec le message suivant( cercle rouge avec croix blanche): Win32: Le fichier spécifié est introuvable j 'espere que c'est un petit peu plus clair merci et à plus
|
Dommage de ne pas avoir le nom de l'infection (elle doit figurer quand meme dans les logs de Kasperky)
De plus il faudrait une analyse FRST pour être fixé (être certain que l'infection est partie et virer les fichiers résiduels qui peuvent interférer sur une réparation)
Pour Tweaking, tu as un onglet "repair main" (mais tu as du noter qu'il vaut mieux faire des manips en mode sans échec)
Soit méthode bourrin : Ouvrir alors "Open repairs" (tout est coché) et appliquer puis redémarrer
Soit choisir mais vu qu'on ne sait pas l'origine du problème...
En dernier recours va ici (avec une analyse FRST) https://forum.malekal.com/viewforum [...] e570b741d2
Sinon se rappeler que lors d'une infection :
Il faut procéder à une analyse avant d'appliquer quoi que ce soit (anti virus, etc)
Même si on a un AV il est bon d'utiliser un outil qui va se lancer AVANT windows (l' ISO de Kasrpersky ou d'AVIRA)
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 11:50:06