Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Windows Store] Impossible de dl les applis payantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows Store] Impossible de dl les applis payantes

n°3250099
Klaw
Posté le 01-10-2016 à 15:18:50  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit souci récent sur mon Win10 : je ne peux plus télécharger les applis payantes du Windows Store, alors que je les possède bien.
J'ai un message d'erreur bateau (et qui apparaît instantanément, donc j'ai l'impression qu'il ne va même pas faire une quelconque vérif sur le net) "Réessayer ultérieurement. Une erreur s'est produite de notre côté".
Aucun souci pour tout ce qui est gratuit par contre.
 
J'ai testé les différentes manips de restauration/réinitialisation du Windows Store mais rien n'y fait.
Dans le doute, j'ai aussi tenté un dl d'une appli payante depuis un autre PC, avec le même compte : même erreur.
J'ai tenté également de virer la dernière maj Win10, sans succès.
 
Je soupçonne donc très très fort une erreur quelconque sur mon compte, mais sans trouver ce que je peux faire.
J'ai pensé à tenter une restauration des licences d'achat ou un truc du genre, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de moyen de le faire...
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...


Message édité par Klaw le 01-10-2016 à 15:26:48
mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 15:18:50  profilanswer
 

n°3250112
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-10-2016 à 18:27:04  profilanswer
 

Peut-être aussi tout simplement un problème de leur côté, comme ils le disent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Windows Store] Impossible de dl les applis payantes

 

Sujets relatifs
desinstallation deamon impossibleFreeze aléatoires de Windows 10
MSI Gaming App < Windows 10 ?Impossible d'installer Win 10 sur un nouveau DD.
Pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités - revient toujoursWindows 10 bloqué après démarrage selectif
BSOD suite MàJ de windows 10Choix du pare-feu au démarrage de Windows
[Win 10] Suite a mise a jour impossible d'avoir internetMAJ Windows 10 m'a fait bug mes jeux
Plus de sujets relatifs à : [Windows Store] Impossible de dl les applis payantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR