|
Auteur | Sujet : Zone Alarm Pro ou Look'n'stop ? |
---|
korner | Reprise du message précédent : Message édité par korner le 26-02-2004 à 10:06:27 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 10:06:02 ![]() ![]() |
Badaluc | tu as peut être raison et c'est si simple... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Badaluc | Extra > apparemment, dans ton post précédent, seuls 1056 ports ont été scannés. C'est toi qui a spécifié cette valeur? |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | Essaye ce site : http://scan.sygate.com/
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:16:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 21:02:10 ![]() il a l air bien plus complet , mais est ce reelement fiable comme test ? |
korner | le fire wall de Kaspersky ( Kaspersky Anti-hacker 1.5 )
|
extra |
|
lars | juste pour info, j'ai un P4C et je recherche activement un firewal et c'est vraiment pas de la tarte:
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu as l'hyperthreading activé ?
Badaluc | Look n stop est allergique à l'HT mais il me semble avoir lu sur le forum de l'éditeur de look n stop qu'un patch existe.
|
force_jaune you play, you pay | Moi justement en ce moment je me suis amusé a tous les tester. Deja, je crois que les trois meilleurs sont sans conteste Kerio, LookNStop et Outpost. Avec ces trois la, en prenant un peu de temps pour les configurer, on arrive a un niveau de securité satisfaisant, sans pour autant bloquer tel ou tel logiciel. Seulement LookNStop me parait etre le plus convivial a configurer finement (pas besoin de partir dans des fichiers annexes) et surtout il est super léger (0% de ressources processeur). Alors qu'avec Outpost, impossible de jouer et de laisser une connection internet active, le firewall prends trop de ressources processur
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 23:55:34 ![]() j ai suivi la meme demarche que toi ,et suis arrivé presqu aux memes conclusions ..
|
korner |
|
Badaluc | En fait elle est gratuite 30 jours et après quelques fonctions se désactivent. Il y a un tableau comparatif des fonctions sur le site de l'éditeur.
|
korner | les fonctions qui se désactivent sont primordiales ? ou ça vaut pas le coup de changer ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 17:34:43 ![]() je n ai pas testé la 4 mais nombre de ceux qui ont l ont testé sont revenues a la 2.1.5 ,fais une recherche pour plus d infos |
totosssfr Trop bon, trop con... | Concernant Kerio4, je le trouve pas mal mais je vais retourner vers la 2.1.5 parce que l'interface de la 4 utilise 100% de mes ressources à chaque fois que je la lance |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 18:34:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2004 à 19:24:05 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 13-03-2004 à 18:36:06 |
seiyar Mada mada dane! | dl la version 2.05 béta 3 là (elle corrig les pb Ht et de filtrage logiciel) |
boomboommusic |
|
korner | Ya un moyen pour que Kerio ne me demande plus si je souhaite autoriser tel ou tel programme a se lancer ? car les valider tous c relou ( meme si au bout d'un moment j'aurais fais le tour )
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 23:06:12 ![]() un firewall qui laisserait ou bloquerait tout sans rien demander ,c est plutot moyen |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
korner | merci
|
seiyar Mada mada dane! |
|
korner |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Perso, je me sers des regles avancées (les regles de base sont une passoire |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 26-04-2004 à 19:53:33 |
korner |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
clayd | Salut, je teste look 'n' stop qui m'a l'air pas mal, mais j'ai juste un petit problème. J'ai autoriser steam dans look 'n' stop, mais quand je fais une recherche de serveurs il n'y a aucune réponse... de même si j'insère une ip directement.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Il faut faire une regle pr autoriser les ports utilisés. Autoriser seulement l'application ne suffit pas je crois (en tout cas ds la 2.04). --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème divers avec Win Xp Pro Sp1 | Zone alarme v4.0 et connexions VPN intempestives.... |
je cherche une traduction fr de zone alarm 4.0 | Pb de performances du systeme sous XP Pro |
comment je laisse le port 21 ouvert avec zone alarm? | Zone alarme et mns messenger |
Pb avec LAN sur carte K7NCR18D Pro II et modem cable | comment dire à mon firewall (zone alarm) de laisser passer un jeu? |
Plus de sujets relatifs à : Zone Alarm Pro ou Look'n'stop ? |