Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec LAN sur carte K7NCR18D Pro II et modem cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec LAN sur carte K7NCR18D Pro II et modem cable

n°1318104
Csquare
Posté le 17-10-2003 à 19:39:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je suis un peu en panne d'inspiration pour régler mon modem cable motorola afin que ce dernier se connecte correctement sur internet. En clair, des que je démarre ma bécane (sous W2K), j'ai l'impression que le modem fait reset toutes les deux minutes. Du coup, il n'arrete pas de prendre et retrouver la connexion avec le réseau et c'est impossible de surfer ou bien même de recuperer mes mails dans ces conditions.
 
Avec les diodes ca donne ca :
avant le demarrage, pas de pb, 3 diodes sont allumées (power, cable et pc)
quand w2k a démarré, la diode PC s'éteint, puis celle du Cable aussi. Ensuite,la diode Test clignote. La diode PC s'allume a nouveau en fixe et la diode Cable se met a clignoter (en fait, tant que cette maudite diode Cable n'est pas fixe, je n'ai pas acces au réseau :fou: !)
 
Donc si vous avez une bonne solution pour fixer cette diode Cable ou pour empecher la diode PC de s'éteindre, je suis preneur :hello:
 
Trop merci pour tous ceux qui pourront m'aider :D
 
signé : un nul dans le vaste monde des réseaux...  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 19:39:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec LAN sur carte K7NCR18D Pro II et modem cable

 

Sujets relatifs
Bruit de fond - Modem Ethernet BEWAN st !!modem ethernet et cable rj45
[Express] Reparer XP pro avec un CD XP Pro SP1, ça passe ?on garde le modem chez tele2 si on résilie ?
Offre Tele2 modem a 29,95 ? jusqu'au 31/10 et apres ??Changement rapide de carte son par defaut
VPN entre 2 PCs Windows XP ProWin XP Pro OEM en anglais, où ?
[cable] Désabonnement du modem cable Noos 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec LAN sur carte K7NCR18D Pro II et modem cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR