|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zone Alarm Pro ou Look'n'stop ? |
Spyn | Pour vous quel est le meilleur entre ces deux firewalls ?
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 23:07:09 |
Greg505b Di Wallah Spain ! | Outpost Firewall |
sirbqf | Look'n'stop, c'est le mieux. Outpost firewall vient pour moi en 2eme choix. Look'n'stop est bcp plus léger, il fonctionne tres bien et une fois configuré on coupe l'interafce il ne reste que le moteur firewall, ce qui fait une utlisation mémoire ridicule.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 20:09:07 |
Spyn |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c edité |
sirbqf | J'ai entendu parlé des plantages de mumu** avec look'n'stop. J'en ai eu la première nuit. Avec la version mumu** morph, et surtout en enlevant toutes les alertes (toutes celles qui apparaissent ds le journal, en gros enlever tout les point d'exclamation sur les règles "bloquer", quitte à les remettre en cas de doute sur une attaque), je n'ai eu plus aucune occuppation de pross a 100% qui faisait planter mumu** .
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Alors de mon coté :
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 12:46:54 |
solgalo le bon café de jean pierre |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 100 Mo
|
solgalo le bon café de jean pierre |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je m'interroge sur un point...
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | c des tes sur les leaks pas sur l'utilisation cpu |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | on le note moins bien pourtant... Par contre g pas essayé Outpost. Qui peut nous en donner un avis ? |
Reguen | OUtpost est un sosie de Kerio 2.1.x
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | as tu des screens shoots de ton kerio ? Comment se déroulent les demandes d'autorisations ? |
Reguen |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelle différence entre Kério winroute Firewall et kério personnal firewall ? le premier est en version 5.xxx et l'autre en version 2.X... |
Reguen | En faiit, j'en sait rien.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok merci. Comment ça se passe pour la mise à jour des versions ? c'est automatique ? |
Reguen | Tu as un onglet avec Mises à jour...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok... Moi je suis en train de chercher la différence entre ta version personnal firewall et la version winroute... Ca y est j'ai trouvé :
Message édité par super_newbie_pro le 06-01-2004 à 20:52:46 |
Reguen | Merci.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question : as tu essayé le kério pro qui est à la version 4.0.8 ? |
Reguen | Je uis resté à la Personal
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok... Oui il est costo... suis en train de voir sur le site officiel... mouarf :-/ |
moikiki |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai trouvé mon bonheur dans Outpost pro firewall... |
sirbqf | En ce qui concerne le bug à l'installation des pilotes, il a été corrigé avec la version 2.04.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | La derniere version de outpost pro (2.1) est vraiment bien.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. |
|
Badaluc |
|
korner |
|
korner | La version 1.0 gratuite ( ) est elle suffisante ou la pro est recommandée ?
Message édité par korner le 26-02-2004 à 10:06:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |