Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment dire à mon firewall (zone alarm) de laisser passer un jeu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment dire à mon firewall (zone alarm) de laisser passer un jeu?

n°1317884
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-10-2003 à 14:24:01  profilanswer
 

comment dire à mon firewal (zone alarm ) de laisser passer un jeu?(pour faire une partie online) parce qu'il me pose la nquestion une fois que la connection tente de s'établir, donc je serais déjà dans le jeu, je ne pourrais plus dire à zone alarme de laisser passer? [:southpark1]  
 
 
est ce qu'il y a une gestionnaire dans zone alarm où l'on peut voir tout les programmes dont on a autorisé l'accés au net? Parce que si on veut plus autoriser l'accés à un programme comment on fait?
 
 
merci


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 14:24:01  profilanswer
 

n°1417269
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 19-01-2004 à 10:29:22  profilanswer
 

facile , tu va sur l'onglet programes et la tu vois les progs installés qui ont déja demandé l'accès , la tu clic gauche sur la partie server ou l'autre et tu fais allow et ca passe... :)
 
WB.

n°1417286
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 10:49:20  answer
 

Eh ben [:zytrahus5]  
 
Tu te connectes au web, tu lances le jeu, ZA va te demander s il doit laisser passer l application, tu coches se souvenir de la reponse et oui :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment dire à mon firewall (zone alarm) de laisser passer un jeu?

 

Sujets relatifs
Pour ceux qui veulent un Antivirus et un FirewallConfiguration FIREWALL intégré NETGEAR 814DG
Recherche Tuto Winroute Firewallboot.ini à modifier ou passer de G à C ?
firewall pc-cillinPasser du Fast 908 à la freebox ??
PB de configuration de firewall sur routeur US roboticsfirewall sous xp pro
passer un compte utilisateur de windows millenium en groupe adminHelp: Sygate Personal firewall Pro et interprétation attaque
Plus de sujets relatifs à : comment dire à mon firewall (zone alarm) de laisser passer un jeu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR