Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  turgepot au démarrage ? ? ? ? ? ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

turgepot au démarrage ? ? ? ? ? ?

n°2959904
jlbahanba
le monde se / en 2 catégories
Posté le 04-09-2010 à 11:52:50  profilanswer
 

Mesdames et Messieurs,  
 
 
en l'an de grâce de la semaine dernière j'ai lancé un nettoyage de registre à laide de tune up 2010.
il m'a demandé de redémarrer. ok. tout semble avoir marché comme prévu sauf que depuis
 
à chaque démarrage avant le lancement de windows, sur écran noir j'ai un message (dure 3sec)
qui dit:
 
"turgepot programm not found - skipping auto check"
 
c'est nouveau...même google nême trouve aucun résultat pour le terme "turgepot".  
Par la suite j'ai commencé à penser à l'australie en faisant le rapprochement entre skipping et skippy,
mais comme je n'y suis jamais allé j'ai laissé tomber cette piste.  :pt1cable:  
 
puis j'ai pensé à la secte de skippy le grand gourou alors j'ai pensé à la manipulation par la pensée. :??:  
 
Par crainte de m'égarer dans mes recherches j'ai décidé de poster ce message dans l'espoir d'avoir des indices supplémentaires...
 
merci à vous (et de votre patience :sol: )
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 11:52:50  profilanswer
 

n°2959910
patparis
Posté le 04-09-2010 à 12:39:52  profilanswer
 

Salut
 
Dans un premier temps, lance msconfig pour voir les programmes qui se lancent au démarrage. Et regarde si tu y trouve "turgopot"

n°2959940
jlbahanba
le monde se / en 2 catégories
Posté le 04-09-2010 à 19:06:02  profilanswer
 

ok dac msconfig-demarrage hummm
ah non il n' ya pas.
 
par contre la semaine dernière j'avais mis à jour mes drivers sur mes driver . com et il m'a dit d'installer un driver de disque dur dont voici la référence
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1305
 
et ce driver démarre au démarrage (jmb36x) ainsi qu'un autre jamais vu jusqu'alors: power reg.
 
sinon tout semble normal.
 
merci pour le coup de main

n°2959990
jlbahanba
le monde se / en 2 catégories
Posté le 05-09-2010 à 11:03:05  profilanswer
 

je me dis que peut etre en faisant le creg cleaner avec tune up il a nettoyé un fichier systeme alors qu'l n'aurait pas dû...c'est possible ça ?  
 
merci d'avance

n°2960056
jlbahanba
le monde se / en 2 catégories
Posté le 05-09-2010 à 19:40:08  profilanswer
 

un extra-terrestre serait entré dans mon pc ? ? ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  turgepot au démarrage ? ? ? ? ? ?

 

Sujets relatifs
Message au démarrage one notes V6programme au démarrage
Curseur souris personnalisé qui disparait au démarrageports USB bloqués au démarrage de KIS
Démarrage Windows impossible après "réparation" par PartitionMagicDémarrage Mandriva / W7 via un rack
[Résolu] Ecran noir entre "Démarrage de Windows" et "Bienvenue"probleme demarrage msi
Programmer 2 démarrage windowsFichier critique de démarrage endommagé.
Plus de sujets relatifs à : turgepot au démarrage ? ? ? ? ? ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR