|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Streaming - VPN quand on vit à l'étranger |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
1/ Tu as mal compris le cœur de l'argument : ce n'est pas tant que quand tu es à l'étranger Netflix devrait te garantir l'accès à ton catalogue d'origine (il pourrait ne pas te le garantir et dire 'désolé même si vous êtes abonné depuis adresse FR vous n'êtes plus en FR' ) c'est que c'est étrange de donner accès au catalogue local de là où tu voyages sans l'avoir souscrit.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 12-11-2021 à 16:32:18 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 16:27:32 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tout en faisant pareil sans scrupules, c'est en fait logique que si t'es à l'étranger et résident fiscal étranger (ce qui là n'est pas mon cas perso, je suis résident fiscal FR à l'étranger, mais j'admets que c'est difficile à prendre en compte) donc pas assujetti à la redevance audiovisuelle publique et on peut te dire 'f*ck' --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Excuse mais c'est une comparaison à la con sans aucun rapport. Quand j'utilise un vpn pour regarder le jt de France 2 en replay, à qui je porte préjudice et pourquoi ? Comme je disais, si tu vivais à l'étranger, tu ferais comme tout le monde dans le même cas : tu utiliserais un vpn. |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est un dialogue de sourds
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Modération | Posté le 13-11-2021 à 11:12:11 Non seulement on est sur un sujet qui consiste à outrepasser des limitations d’un service, mais en plus c’est complètement HS dans cette section. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vpn | VPN USA (pas nécéssairement gratuit) |
Problème lecture streaming (audio/vidéo) | VPN qui se lance automatiquement avec certaines urls uniquement |
Problème connexion VPN GlobalProtect sous windows 10 | quel VPN gratuit ? |
VPN, utile ? | connexion au VPN windows server essentials 2016 impossible |
VPN | |
Plus de sujets relatifs à : Streaming - VPN quand on vit à l'étranger |