Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Recupérer mot de passe de mon "administrateur"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupérer mot de passe de mon "administrateur"

n°2988235
supermanna​la
Posté le 24-03-2011 à 12:26:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un PC sous XP du boulot. Hélas, celui-ci est "limité" par des droits.
En effet, même le carte WIFI est verrouillée ! Il faut être administrateur pour pouvoir ouvrir la session admini, installer un logiciel...
 
Je voulais savoir comment trouver ce mot de passe. Je déjà cherché sur gougoule mais j'ai pas trouver de site clair.Existe t-il des tutos.
 
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 12:26:58  profilanswer
 

n°2988242
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 24-03-2011 à 12:51:09  profilanswer
 

Salut,
ce que tu nous demande est contraire à la charte du forum.
Les restrictions sur ton poste de travail sont là et ne compte pas sur nous pour les contourner.
Si tu as un besoin concernant ton poste va voir les admins de ta boite.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2988248
Modération
Posté le 24-03-2011 à 12:58:59  answer
 

Si tu as une demande particulière, vois avec l'administrateur dans ton entreprise. Tu n'auras rien ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Recupérer mot de passe de mon "administrateur"

 

Sujets relatifs
recuperer un disque dur physique dans une vmwareChangement de mot de passe à chaque changement de session ??? Virus?
Réinitialiser le mot de passe admin sous windows7Lancement batch (.bat) en tant qu'admini en double-clique [RESOLU)
"Windows Mail" peut-il récupérer cette liste contacts ?win 7 bloqué, me demande un mot de passe?
récupérer une animation flash, besoin d'aideobligé d'avoir un mot de passe windows pour imprimante réseau?[résolu]
Comment recupérer mon mot de passe administrateurComment recuperer le mot de passe de l'administrateur ?
Plus de sujets relatifs à : Recupérer mot de passe de mon "administrateur"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR