Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Changement de mot de passe à chaque changement de session ??? Virus?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2986981
Corolle
Posté le 19-03-2011 à 14:17:20  profilanswer

Bonjour,

Lorsque je veux changer de session WXP
Le mot de passe de la session n'est plus le même (maj, casse, etc. pourtant bien respecté)
Il m'est alors impossible de rentrer dans une des sessions.

Après redémarrage le mot de passe redevient normal mais si je veux changer de session, cela recommence.

Une solution?

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 14:17:20  profilanswer

n°2987549
Lionet
Posté le 22-03-2011 à 14:21:06  profilanswer

Bonjour Corolle,

1) As-tu d'autres anomalies qui font soupçonner la présence d'un virus? des tentatives d'intrusion? des téléchargements désinvoltes?

2) Ton firewall n'a rien décelé? ton anti-virus non plus?

3) Mets alors le message dans la catégorie virus et pas ici. Ou alors c'est un bug microsoft? voir sur leur site...

A+
L

Message édité par Lionet le 22-03-2011 à 14:21:33

---------------
Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Virus backdoor et Worm + bug fichier scriptVirus empeche d'ouvrir dossiers windows
Réinitialiser le mot de passe admin sous windows7Créer une session avec la restriction de certains logiciels
win 7 bloqué, me demande un mot de passe?obligé d'avoir un mot de passe windows pour imprimante réseau?[résolu]
Virus / malware / spyware : infection d'un réseauretrouver mot de passe de session :(
[RESOLU]Virus .scr et suppression de données par House Call 
Plus de sujets relatifs à : Changement de mot de passe à chaque changement de session ??? Virus?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)