Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment recuperer le mot de passe de l'administrateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recuperer le mot de passe de l'administrateur ?

n°1104217
roromaino
Posté le 24-03-2003 à 10:14:51  profilanswer
 

Existe t-il un moyen de choper de mot de passe de l'administrateur pour avoir tous les droits , car j'aimerais avoir plus de droit pour installer des logiciels sur mon pc de mon école .
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 10:14:51  profilanswer
 

n°1104225
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 24-03-2003 à 10:22:24  profilanswer
 

il existe bien des moyens, mais je doutes que l'admin de ton ecoles soit d'accord pour que tu le fasse ... si tu des besoins specifique, n'hesite pas a lui  demander ...
 
++

n°1104226
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-03-2003 à 10:23:39  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

il existe bien des moyens, mais je doutes que l'admin de ton ecoles soit d'accord pour que tu le fasse ... si tu des besoins specifique, n'hesite pas a lui  demander ...
 
++


 
 [:plusun]

n°1104239
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-03-2003 à 10:34:12  profilanswer
 


+1 [:t3xla]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°1104241
thalis
Posté le 24-03-2003 à 10:36:49  profilanswer
 

roromaino a écrit :

Existe t-il un moyen de choper de mot de passe de l'administrateur pour avoir tous les droits , car j'aimerais avoir plus de droit pour installer des logiciels sur mon pc de mon école .
Merci d'avance


et pourkoi tu installerais des logiciels supplementaires ? je rappelle que l'admin est responsable des licences en cas de controle. ce qui veut dire que si t'installe des softs sans licences c lui qui aura des pbm. Si ce sont des softs gratuit, tu lui demande gentiment s'il peut les installer. Si ça t'es vraiment utile pr ton boulot y'a pas de raison qu'il refuse.

n°1104283
Latinus
truc muche
Posté le 24-03-2003 à 11:06:38  profilanswer
 

roromaino a écrit :

Existe t-il un moyen de choper de mot de passe de l'administrateur pour avoir tous les droits , car j'aimerais avoir plus de droit pour installer des logiciels sur mon pc de mon école .
Merci d'avance


 
Un pc à l'école c'est fait pour bosser... pas pour faire mumuse pendant les temps morts.
Et tout à fait d'accord avec Thalis et BL@P_pSx :jap:
 
(pas pour rien qu'il existe la notion "d'admin"... :sarcastic:)

n°1104289
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-03-2003 à 11:09:34  profilanswer
 

Admin de tous les pays! levez vous et combattez la vermine! :o
 
Branlos d'utilisateurs!
 
(exemple, mail reçu ce matin au taf :)
 
Sur mon nouveau portable, 2 problèmes:
 
1. SVP d'installer RealPlayer.
 
2. J'ai également besion d'"ActiveX".  Sur "Streamaudio.com", je reçois un message disant que les parametres de sécurité ne me permettent pas d'executer les contrôles ActiveX et que "ChainCasts  Activex must be downloaded".  
 
Merci.

 
MDR


Message édité par DraX le 24-03-2003 à 11:09:42

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1104292
epleptic
Eric
Posté le 24-03-2003 à 11:16:18  profilanswer
 

Hé oui,même à l'enseignement ils évoluent ;)  
Fini les doom en réseau sous win95/98 avec la commande magique alt+tab pour retourner dans l'application du cours au passage du prof :D !
Souvenir souvenir...


Message édité par epleptic le 24-03-2003 à 11:17:57
n°1104293
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-03-2003 à 11:16:56  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :

Admin de tous les pays! levez vous et combattez la vermine! :o
 
Branlos d'utilisateurs!
 
(exemple, mail reçu ce matin au taf :)
 
Sur mon nouveau portable, 2 problèmes:
 
1. SVP d'installer RealPlayer.
 
2. J'ai également besion d'"ActiveX".  Sur "Streamaudio.com", je reçois un message disant que les parametres de sécurité ne me permettent pas d'executer les contrôles ActiveX et que "ChainCasts  Activex must be downloaded".  
 
Merci.

 
MDR


 
 [:plusun]  
 
Moi ils sont sous mplayer 6.4.
 
Cependant,j'ai du conséder à déployer Macromédia Flash 6 (MSI).

n°1104303
Tomate
Posté le 24-03-2003 à 11:25:00  profilanswer
 

Thalis a écrit :


et pourkoi tu installerais des logiciels supplementaires ? je rappelle que l'admin est responsable des licences en cas de controle. ce qui veut dire que si t'installe des softs sans licences c lui qui aura des pbm. Si ce sont des softs gratuit, tu lui demande gentiment s'il peut les installer. Si ça t'es vraiment utile pr ton boulot y'a pas de raison qu'il refuse.


 
s il y a une authentification par login/pass, c est plus l dmin le responsable ;)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 11:25:00  profilanswer
 

n°1104306
thalis
Posté le 24-03-2003 à 11:29:39  profilanswer
 

ben si au niveau des droits y'a que l'admin qui peut installer des softs, et que des softs illegaux ont été installés, si, c lui le responsable. Et c d'ailleurs pr ça que mes utilisateurs sont en admin sur leur portable. Ils installent ttes les conneries qu'ils veulent, mais au moins c eux les responsables !

n°1104340
Tomate
Posté le 24-03-2003 à 12:09:18  profilanswer
 

Thalis a écrit :

ben si au niveau des droits y'a que l'admin qui peut installer des softs, et que des softs illegaux ont été installés, si, c lui le responsable. Et c d'ailleurs pr ça que mes utilisateurs sont en admin sur leur portable. Ils installent ttes les conneries qu'ils veulent, mais au moins c eux les responsables !


 
non :non:  
 
ds mon ecole, on se loguait avec loggin/pass, et il nous a bien ete dis ke nous etions responsable (penalement je crois) pour les conneries ke l on faisait
 
et il y a deja eu des descentes de police pour warez je crois ;)
 

n°1104349
thalis
Posté le 24-03-2003 à 12:18:13  profilanswer
 

oui, pr celle que tu fais sous ton lp. par contre si tu craques le mdp admin et que tu fais des conneries avec le compte admin, c l'admin qui ets responsable.

n°1104354
Tomate
Posté le 24-03-2003 à 12:23:50  profilanswer
 

Thalis a écrit :

oui, pr celle que tu fais sous ton lp. par contre si tu craques le mdp admin et que tu fais des conneries avec le compte admin, c l'admin qui ets responsable.


 
oui ok, mais c est parqu on parlait des responsabilites en tant ke user normal ;)

n°1104383
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-03-2003 à 12:53:41  profilanswer
 

Latinus a écrit :


 
Un pc à l'école c'est fait pour bosser... pas pour faire mumuse pendant les temps morts.
Et tout à fait d'accord avec Thalis et BL@P_pSx :jap:
 
(pas pour rien qu'il existe la notion "d'admin"... :sarcastic:)

[:plusun][:plusun][:plusun]
t'ain, et dire que c'est le genre d'utilisateurs qu'on va se cogner quand il va sortir de l'école... grrrr ! :fou:


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1104386
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-03-2003 à 13:02:20  profilanswer
 

[:spooky007] bellamy !!!!   [:tom18]

n°1104392
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-03-2003 à 13:08:14  profilanswer
 

Le pauvre  avec sa question  il en  prend le nain  :lol:  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°1104448
JPA
Posté le 24-03-2003 à 14:17:53  profilanswer
 

Sur la responsabilité de l'admin (et de la hiérarchie de la boîte), j'ajouterais quelques précisions :
1) L'utilisateur qui a fait des conneries sera toujours responsable (au moins partiellement)
2) La direction sera responsable si elle n'a pas mis en oeuvre les mesures destinées à assurer la sécurité du réseau, à s'assurer qu'il n'y a pas de piratage, etc. etc.
 
Les utilisateurs ne se rendent pas compte qu'en faisont des c. ils peuvent se faire virer... (Licenciement ou de l'école dans le cas de notre roromaino boutonneux).
D'où l'utilité de faire une charte claire, connue de tous. Elle n'a pas besoin d'être signée par les employés car elle a dû passer par tous les moyens de publicité légaux comme pour le règlement intérieur.
Par contre, il faut la faire signer par tous les stagiaires et élèves. (C'est du moins le conseil que je donne).
 
roromaino :gun:
Si il n'y avait pas d'utilisateurs, quest-ce que ce serait simple l'informatique... :lol:

n°1104521
Latinus
truc muche
Posté le 24-03-2003 à 15:19:10  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
non :non:  
 
ds mon ecole, on se loguait avec loggin/pass, et il nous a bien ete dis ke nous etions responsable (penalement je crois) pour les conneries ke l on faisait
 
et il y a deja eu des descentes de police pour warez je crois ;)
 
 


 
Alors vous avez dû signer une charte informatique à votre entrée ds cette école.
Ce genre de charte dit: utilisateur responsable de l'utilisation qu'il fait du matériel informatique mis à sa disposition.
Ce qui arrive si un contrôle démontre que des logiciels sont utilisés illégalement... c'est que l'école est attaquée et que celle-ci se retourne sur la gueule de l'utilisateur (comme précisé dans la charte).
Et c'est pareil si un utilisateur à réussi à piqué le pass admin d'un pc... c'est sur le compte de l'utilisateur que ça va retomber, et non sur l'admin... du moins c'est comme ça que ça marche ici (INP-Toulouse)


Message édité par Latinus le 24-03-2003 à 15:20:22
n°1104525
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2003 à 15:23:46  profilanswer
 

Idem un user tout à l'heure qui a un pb avec son pc, je vais le voir, je constate que son poste est completement pourrave (1h pr ouvrir le poste de travail...)
J'lui dit que je vais tout lui réinstaller, et qu'il perdra les softs qui font pas partie du package de la boite (office...)
 
Il me sort :
 
Tu pourras me reinstaller Kazaa, Winamp, mon soft DVD... ? :heink:
 
sont pas chiés ces mecs

n°1104527
Pims
Posté le 24-03-2003 à 15:25:42  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Idem un user tout à l'heure qui a un pb avec son pc, je vais le voir, je constate que son poste est completement pourrave (1h pr ouvrir le poste de travail...)
J'lui dit que je vais tout lui réinstaller, et qu'il perdra les softs qui font pas partie du package de la boite (office...)
 
Il me sort :
 
Tu pourras me reinstaller Kazaa, Winamp, mon soft DVD... ? :heink:
 
sont pas chiés ces mecs


 
:eek2: :eek2: :eek2:  
 
Tu connais Win2000 ou NT4 ? ca te permettra d'éviter en bonne partie) ce genre de chose.


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°1104534
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2003 à 15:29:27  profilanswer
 

Pims a écrit :


 
:eek2: :eek2: :eek2:  
 
Tu connais Win2000 ou NT4 ? ca te permettra d'éviter en bonne partie) ce genre de chose.


 
Comment ça ?

n°1104538
thalis
Posté le 24-03-2003 à 15:30:17  profilanswer
 

Pims a écrit :


 
:eek2: :eek2: :eek2:  
 
Tu connais Win2000 ou NT4 ? ca te permettra d'éviter en bonne partie) ce genre de chose.


 
ben voui, mais qd c des 98 qui sont fournis en oem avec les becanes, ben la boite a pas forcement envie de payer des maj de licences....

n°1104541
Tomate
Posté le 24-03-2003 à 15:30:39  profilanswer
 

Pims a écrit :


 
:eek2: :eek2: :eek2:  
 
Tu connais Win2000 ou NT4 ? ca te permettra d'éviter en bonne partie) ce genre de chose.


 
 :non:  
 
au boulot il y a une matrice qui permet en theorie de ne pas installer els softs qui rajoutent des dll systemes
 
bah phoenix, moz, winamp, real one et compagnie s installent tres bien :D

n°1104544
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-03-2003 à 15:31:01  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Comment ça ?


 
à l'aide de soft type sms ou radia.
 
(outils de déploiement et d'ajout suppression de prog non référencé.)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1104545
Krapaud
Modérateur
Posté le 24-03-2003 à 15:31:45  profilanswer
 

TT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment recuperer le mot de passe de l'administrateur ?

 

Sujets relatifs
Comment récupérer sur un site cette info ?Routeurs cisco : y a moyen de récupérer la table des accounting?
Resiliation ADSL (Netissimo + Club Internet), comment ca s'passe ?Est-il possible de surfer sans que l'administrateur s'en aperçoive ?
Probleme de veille cause d'administrateurModifier le MDP Administrateur NT4 !!!PERDU!!!
Récupérer les favoris dans AOLQu'est-ce qui se passe derrière le profil errant ?
ftp avec g6 passe sous explorer, possible ou pas ?site ftp, url pour intégrer le user et le mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer le mot de passe de l'administrateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR