Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  recuperer un disque dur physique dans une vmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer un disque dur physique dans une vmware

n°2987063
kreocore
Posté le 19-03-2011 à 21:18:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai mon pc sous win7 avec une disque dur partitionné en ntfs. Ensuite j'ai un second disque dur avec une debian (serveur) partitionné en 3 partitions ext3. Je souhaiterai émuler ce dernier avec une vmware server 2.0 (ou un autre outils si vous avez mieux a me proposer) pour recuperer les données qu'ils y a dessus et si ca fonctionne le mettre en exploitation.  
 
Si quelqu'un sait m'aiguiller sur la marche a suivre.
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 21:18:13  profilanswer
 

n°2987075
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 19-03-2011 à 23:27:06  profilanswer
 

Salut,
La question est de savoir, si tu veux transformer ton windows en machine virtuelle et supprimer la machine physique, ou avoir les deux.
 
Dans le premier cas, sur le site vmware tu as un outil pour transformer une machine physique en machine virtuelle.
 
Pour l'autre cas, je ne connais pas suffisament la solution pour te donner une réponse.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  recuperer un disque dur physique dans une vmware

 

Sujets relatifs
Disparition d'une partie de mon disque dur (150Go)Explorer un disque dur non connecté
"Windows Mail" peut-il récupérer cette liste contacts ?Problèmes à la réparation d'XP avec le disque dur...
récupérer une animation flash, besoin d'aideImportante différence de Go sur le disque dur
[Résolu] Ghoster 1 partition XP ailleurs sur le disque pr la déplacerSyncro disque RAID 1
Disque dur qui "plante", comment récupérer les données ? 
Plus de sujets relatifs à : recuperer un disque dur physique dans une vmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR