Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de sécurité avec un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sécurité avec un site web

n°3338804
adelardo
Posté le 23-03-2019 à 09:43:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un thème pour le poker sur le site pokerlayout.ru et j'en suis très satisfait.
 
Malheureusement ce site n'est probablement pas codé correctement.
 
Du coup avec Firefox je ne peux pas m'identifier, et avec Edge et Chrome je peux m'identifier mais le lien de téléchargement ne fonctionne pas.
 
Je pense que c'est une question de sécurité et que je devrais pouvoir configurer windows pour régler ce problème ponctuel, mais je ne sais pas où trouver l'option adéquate.
 
J'ai essayé de faire une exception dans Bitdefender, de tout désactiver dans Windows Defender mais en vain. Le lien de téléchargement ne fonctionne toujours pas.
 
Je sais pour en avoir parlé avec le créateur du thème que ce lien fonctionne pour les autres acheteurs.
 
Avez vous une idée sur la manière de régler ce problème ? C'est bien la première fois que je le rencontre.
 


---------------
[Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 09:43:08  profilanswer
 

n°3338807
HPIR40
Posté le 23-03-2019 à 09:55:54  profilanswer
 

A mon avis la ce n'est pas du poker mais de la roulette russe !!!
 
C'est quoi qui ne fonctionne pas? le telechargement du theme pour l'installer?
 
Si c'est le cas, c'est que bitdefender fait son job comme il faut en faisant que le barillet du revolver soit vide ....
 
Maintenant si tu veux vraiment le télécharger, désactive temporairement bitdefender et windows defender (d'ailleurs cela ne sert à rien d'avoir 2 antivirus sur son PC), mais ne vient pas pleurer si le barillet du revolver est alors plein.

n°3338815
Trit'
Posté le 23-03-2019 à 11:13:36  profilanswer
 

HPIR40 a écrit :

Maintenant si tu veux vraiment le télécharger, désactive temporairement bitdefender et windows defender (d'ailleurs cela ne sert à rien d'avoir 2 antivirus sur son PC), mais ne vient pas pleurer si le barillet du revolver est alors plein.


Windows Defender n’étant pas désinstallable, pour éviter justement qu’ils ne se tirent dans les pattes, il est désactivé dès que tu installes un autre antivirus. Ça sert donc à rien de toucher ses réglages (si tant est que ce soit possible dans ce cas), car il ne fonctionne plus tant que l’autre AV est présent.

n°3338830
adelardo
Posté le 23-03-2019 à 12:32:46  profilanswer
 

Je pense que le problème vient du site.
 
C'est très curieux. Avec Firefox je ne peux même pas m'identifier. Avec Chrome et Edge je peux m'identifier mais le lien de téléchargement ne fonctionne pas. Et avec Chrome depuis mon smartphone, même topo.
 
J'ai un peu tout essayé. Faire une exception dans Bitdefender, déactiver tout ce que j'ai pu dans windows, mais rien y fait.
 
Peut-être est-ce dans les options du navigateur qu'il faudrait modifier quelque chose ?


Message édité par adelardo le 23-03-2019 à 12:33:10

---------------
[Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de sécurité avec un site web

 

Sujets relatifs
Problème Lancement OBS StreamLabsProbleme installation Windows 10 bloque au boot
probleme double affichage avec w10, pas d image ni de sonProblème d'Imprimante sous W10
Problème DualscreenFirefox impossible ajouter exception de securité
Problème obs sous windows 8Problème défilement diaporama Powerpoint
Problème d'installation Windows 10 en UEFI sur M.2 NVMELe certificat de sécurité de ce site Web présente un problème
Plus de sujets relatifs à : Problème de sécurité avec un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR