Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation

n°2852005
boulmich
Posté le 12-04-2009 à 15:33:14  profilanswer
 

Bonjour  
 
Après avoir rencontré de nombreux problèmes avec mon ordinateur, j'ai décidé de le formater.  
Au moment d'installer mon antivirus, je rencontre un problème : il ne veut pas s'installer, l'installation se bloque à un moment.  
J'ai tenté en mode sans echec, mais windows installer ne démarre (ce qui est normal en mode sans echec apparemment).  
 
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment je pourrais forcer l'installation de mon antivirus, ça m'aiderait beaucoup.  
 
Merci d'avance.  
 
PS : l'antivirus est la version d'essai de esset smart security 4, qui marche très bien sur mon autre ordinateur.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 15:33:14  profilanswer
 

n°2852011
Frosaf
Posté le 12-04-2009 à 16:04:54  profilanswer
 

Salut!
Est ce qu'un message d'erreur s'affiche? Ou bien ton ordi freeze et tu es obligé de le redémarrer?
As tu téléchargé le fichier d'install, ou l'avais tu sur un cd?
Sinon, tu peux essayer d'installer un autre antivirus comme avast. ^^

n°2852029
boulmich
Posté le 12-04-2009 à 16:35:53  profilanswer
 

Quand je l'installe pour la promière fois, aucun message d'erreur ne s'affiche.
Cependant quand je tente de le réinstaller j'ai un message d'erreur "impossible d'écrire la valeur NAME dans la cléf..." (et je ne me souviens plus de la suite).
Je ne l'avais pas sur CD, j'ai telechargé le fichier d'install, et j'ai déjà essayé d'installer d'autres antivirus, kaspersky par exemple, mais j'ai le même problème, l'installation bug.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème d'installation

 

Sujets relatifs
Problème "autorun.inf" installation logicielInstallation XP Problème!
probleme installation CS4Problème installation XP : erreur CHKDSK, disques OK
Windows Media Center 2005, problème installationProblème d'installation Adobe CS4
[Problème d'installation OS] Impossible d'installer Vista ou XPUrgent : probleme apres installation du 1er pilote de CM
Problème lors de l'installation de Nero 9Installation vista probleme avant premier boot !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR