Bonjour à tous !!!
Merci pour votre aide et vos expériences apportées sur ce forum, elles m'ont trop souvent aidées...
Alors voici mon problème.
J'ai décide de monter moi même ma config... C'est ma première fois et j'y prend grand plaisir !!!
Voici les éléments sélectionner :
carte mère : EVGA X58
processeur : i7 940 (watercooling)
carte graphique : hd 4870x2
mémoire : Mushkin xp3 - 10666/1333MHz
hdd : ssd 128 Go (SATA)
lecteur : lg ggw h20l (SATA)
alimentation : thermaltake 1500W
système: vista integrale 64bit
Tous est monté et prêt, aucun problème !!!
Sauf vista !!!
je m'explique enfin !!!
Je démarre la bête, (toute neuve donc pas de driver ou de système), je met le dvd de vista dans le lecteur, l'installation se lance via le blue ray, je clic en choisissant la langue, accepte le contact, choisi la partissions (une seul dispo donc pas de problème) je la formate la supprime, bref c'est propre...
l'installation se lance...
je laisse faire, en 15 minute c'est fait !!!
le pc redémarre à la fin de l'installation (normal) ...
la il détecte de nouveau le dvd (normal)...
je laisse (toujours normal) !!!
Et au moment ou le premier démarrage de vista devrait avoir lieu j'ai sous tout ceci ces deux lettre comme indiqué !!!
g
t
Et rien d'autre !!! L'écran reste comme ceci !!! sans aucune activité du disque dur !!! (j'ai laissé plus d'une heure au cas ou)
j'ai tenter d'ajouter des pilotes de ma carte mère, du lecteur blue ray et de la carte graph, mais rien n'y change !!!
je sais pas si je m'exprime bien, je vous copie l'écran plus exactement :
(la liste de detection ou test ide, data, sata et tous ceci.... comme a chaque démarrage...)
Verifying DMI Pool Data ....................
Boot from cd :
g
t
_
Voila, j'ai ça !!! Le _ c'est le curseur comme dans l'invite de commande, il clignote, mais je ne peu rien écrire et rien faire !!!
Ça reste comme ceci !!!
Une idée pour corriger ce problème? C'est frustrant, tous fonctionne sauf vista !!! Donc plus rien ne fonctionne du coup !!!
Et j'aimerai bien faire mumuse avec mon jouet !!!
Merci a vous !!!