Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme installation CS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation CS4

n°2846829
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 15-03-2009 à 22:05:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila j'ai beaucoup de travail sous PS en ce moment et j'ai voulu upgrader mon logiciel,
j'ai donc désinstallé cs2 et ai voulu installer cs4
 
le probleme c'est que lors de l'installation il me dis:
 
la session contient des dependances ne pouvant pas etre satisfaites
 
et il coupe l'installation, j'ai voulu tenter adobe support advisor et il m'indique:
 
Le module est dans l'incapacité de créer un rapport pour le fichier journal sélectionné.  
 
seulement sur les forums d'adobe j'ai rien trouvé pouvant m'aider, peut etre l'un d'entre vous a déja connu se probleme?
 
merci a tous


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 22:05:30  profilanswer
 

n°2846984
plehancer5​7
Posté le 16-03-2009 à 17:03:20  profilanswer
 

bonjour, moi je viens de l'avoir également le cs4 vu que je dois l'utiliser d'avantage en ce moment. J'ai donc voulu passer du cs3 au cs4.
 
lorsque je lance l'installation il y a la phase de vérification du support matériel et là erreur et ça coupe l'installation.
 
j'ai également tenter le adobe support advison et j'ai le même message d'erreur...
 
donc je suis également bloqué au même endroit en ce moment... c'est étrange étant donné que les versions précédentes marchent sans problème.
 
pour info: je suis sous vista.. hum linux me manque..
 
 
 
hors sujet: j'ai du créer ce compte car impossible de retrouver l'ancien mot de passe... sous mot de passe oublié on me met que l'adresse email n'est pas dans la base de donnée, et dans nouvelle inscription on me met que mon pseudo est déjà utilisé (pleyhancer) d'ailleur j'ai oublié le y dans celui là :/


Message édité par plehancer57 le 16-03-2009 à 17:06:59
n°2904506
perlly
Posté le 25-10-2009 à 19:17:38  profilanswer
 

bonjour
j'ai le meme probleme que vous  
avez vous trouvé une solution a ce probleme ?
merci beaucoup
sous vista SP1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme installation CS4

 

Sujets relatifs
[Resolu] Installation de vista premium 64 bits oemMenu Contextuel - probleme USB
Problème dual boot vista xp proPB Installation F6 > RAID
probleme install pilote ati sous windows7, urgent svpPROBLEME VISTA AVEC I7
Problème connexion internetprobléme windows xp
Problème de transfert de fichier avec msn...Problème d'installation Adobe CS4
Plus de sujets relatifs à : probleme installation CS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR